Café Di Roma

35 avenue champs elysées

Café di Roma vous accueille dans le 8e arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs-Elysées, en face de la Pizza Pino, dans un cadre chaleureux et spacieux, disposant de 3 étages.
On y vient pour savourer une cuisine typiquement italienne avec ses sélections de pizzas savoureuses, ses plats de pâtes, salades et desserts maison. Parmi ses choix en pizzas, vous pourrez opter pour la pizza végétarienne à 12,90euros, la calzone chèvre-saumon à 15,50euros, ou bien ses pasta avec des prix situés entre 12 et 18euros, ou ses salades autour de 15euros.
A savourer sur place ou à emporter.

3 avis sur Café Di Roma

shamounette

Par , le 15/07/2014

Un petit restaurant italien, quoi de plus classique pour que tout le monde trouve un plat à son gout?
Petit sur sa superficie mais l'établissement se tient sur 3 étage et c'est au 3eme que j'ai pu m'installer, avec une belle vue sur la fin des champs Elysées un jour de soleil et avec un très beau lustre noir au plafond ! Un service très agréable et un grand choix de plats, où j'ai craqué pour les fettucine aux deux saumons, un véritable régal !!! J'ai tout mangé, jusqu'à la dernière goutte de sauce, superbe ! En plus de ça les prix sont complètement corrects.
Une très bonne adresse à retenir

guerriere59

Par , le 17/05/2014

parfois on a un peu peur de vouloir manger sur les champs Élysées car on croit à tort souvent que cela nous reviendra trop cher mais pour le moment j'ai réussi à trouver toujours des bons petits restaurants qui ont des prix vraiment corrects! on s'est donc arrêté au café di roma pour le déjeuner du dimanche et on y a dégusté des plats de pâtes succulents! nous avons eu affaire à un personnel souriant et aimable! voilà encore un endroit que j'ai bien apprécié dans la capitale!

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2014

Merci pour tes commentaires.
Je m'y rendrai en septembre.

narilou

Par , le 28/11/2010

Note : 5, 0 sur 5, 0 super restaurant je vous le conseille ; je suis super content d'avoir manger au café di roma avec mon mari au départ je ne voulais pas y aller car les serveurs ne souriait pas trop mais le cadre reste tres sympa et en plus c'est sur les champs elysées, les pizza sont magnifiques.

Vous êtes sur la page Café Di Roma à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.