Helen Restaurant

3 rue berryer

Le restaurant Helen est idéalement situé dans le 8ème arrondissement de Paris, à quelques pas des Champs-Elysées, dans un cadre agréable et un décor moderne, avec son mobilier élégant, aux touches marines et raffinées.
Le chef propose une cuisine à base des fruits de mer et de poissons, où vous pourrez choisir entre le carpaccio de daurade citron-caviar, les langoustines soufflé d'aïoli, ou bien les aiguillettes de Saint-Pierre. Une adresse idéale pour des repas d'affaire ou bien pour passer de bon moment entre amis ou entre collègues.
Le restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche, le lundi et certains jours fériés, faute d’arrivages.

• Service en salle

3 avis sur Helen Restaurant

vitadis

Par , le 11/04/2012

Ce restaurant a ouvert ses portes en Février 2012. Je l'ai testé et j'ai été ravi. Sa cuisine est plus orientée vers les poissons et les fruits de mer. Il y a beaucoup de choix dans leur carte. Le prix varie entre 60€ et 145€, un peu élevé mais vu la qualité des plats, c'est bien justifié. Côté dessert, ils ont de bonnes pâtisseries maison et des fruits de saison. Une adresse à visiter.

THOMEUR

Par , le 27/09/2012

Le décor c'est le produit (E. Leclerc), et ici il vaut mieux car l'ambiance est triste à en mourir le soir. Heureusement il y a le produit poisson et la coloration des desserts. Pour le reste il vaut mieux éviter de payer l'addition qui rémunère la cave sans trouvaille et ses à cotés apple-isés.

jacques27

Par , le 09/07/2012

Un bon resto à spécialité fruits de mer, frais et toujours bien cuisinés. Mes plats préférés : le homard breton et le carpaccio de bar. Leurs tarifs sont assez élevés mais avec la qualité de leurs poissons, c'est quand même raisonnable. Je vous le recommande !

Vous êtes sur la page Helen Restaurant à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.