Distimex

DISTIMEX, grâce a son designer, son parfumeur et son unité de production, prends en charge toute la phase de création et de fabrication de votre parfum. C'est une expérience de plus de 30 ans acquises dans des groupes internationaux comme REVLON et NINA RICCI que l'équipe met à la disposition de ses clients du monde entier. Toutes les quantités sont étudiées et tous types de clients.

Samedi Fermé
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Parfums Caron Paris

Cette boutique est idéalement située pratiquement en face de l'Elysée. Lorsqu'on y entre, on a l'impression de rentrer dans un musée. De vieux parfums de la marque sont exposés, leurs flacons sont plus beaux les un que les autres. La boutique est sublime : murs, sols de...

• 86champs - L'occitane X Pierre Hermé Paris

Je suis souvent témoin à Paris d' inattendues confluences, souvent piègées en flagrant délit, à l' exemple de celle que je viens de mettre en évidence en entrant dans ce commerce, à l' intérieur duquel j' ai assisté à un véritable bal de senteurs comme de saveurs,...

• Emmanuel Levain – Paris Paris

Une jolie boutique qui propose des bougies et diffuseurs de haute qualité,les prix sont élevés mais les odeurs sont divines.Les emballages sont soignés et le personnel connait parfaitement les produits.

• Marionnaud Parfumerie - Studio Maquillage Paris

Magasin spacieux avec étalages bien achalandés aussi bien en parfum qu'en cosmétiques. Des vendeurs à disposition pour tout conseil, de même qu'un petit coin maquillage avec des explications sur les produits.

Vous êtes sur la page Distimex à Paris 8. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.