Parfums Caron

90 rue fg saint honore

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits minceurs

1 avis sur Parfums Caron

charlott12

Par , le 10/04/2018

Cette boutique est idéalement située pratiquement en face de l'Elysée. Lorsqu'on y entre, on a l'impression de rentrer dans un musée. De vieux parfums de la marque sont exposés, leurs flacons sont plus beaux les un que les autres.
La boutique est sublime : murs, sols de marbre, lustres en christal. Sans oublier les fontaines de christal (emblème de la marque). Bref, en plus d'être un bonheur olfactif, ce lieu est également un réel plaisir pour les yeux...

Date de l'expérience : 07/04/2018

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2018

Tu crois pas si bien dire Charlotte -> " en plus d'être un bonheur olfactif, ce lieu est également un réel plaisir pour les yeux... " car, disposant d'un vieux flacon de la marque datant de l'après guerre, au lu de ton avis, j'ai soulevé le bouchon en verre du flacon, et je fûs envahi d'une bienfaisante nostalgie ...

Commentaire de Bettyoups, le 11/04/2018

Que c'est beau ! Un réel plaisir des yeux ..et du nez , je pense que je ne pourrais m'offrir que ces plaisirs-là à défaut de ne pouvoir acheter un de ces parfums, car ils sont je suppose assez onéreux ?

Commentaire de Dany80, le 11/04/2018

Superbe, merci Charlott !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/04/2018

Cjp95 : waouh, un flacon d'après guerre !!! Moi qui suis fan de parfums (j'ai toute une collection également de bouteilles)
Maliko : je t'avoue ne pas avoir regardé du tout les prix. Je suis entrée en touriste car en passant devant la boutique, l'intérieur m'a interpelé.

Commentaire de Mababe, le 11/04/2018

Hooo, quelle belle adresse, merci Charlott12 !

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2018

Dans mes cartons, je dois bien disposer Charlotte d'environ 500 miniatures et une bonne cinquantaine de flacons, dont certains pleins, ma mère fût une époque en faisait collection. Aussi, pour le souvenir, j'les ai toujours et encore conservé en l'état.

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2018

Merci pour l'adresse et tes commentaires Charlott .

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parfums Caron à Paris 8. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.