Lush

1 cours du havre

Gare St Lazare - Espace Commercial

7h30 à 20h du Lundi au Vendredi et de 09h à 20h le Samedi. Ouvert les jours fériés de 10h à 20h.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

4 avis sur Lush

guerriere59

Par , le 17/02/2014

une bien jolie boutique ou nous sommes accueillis par des bons parfums des savons en profusion qui sont en exposition dès l'entrée! même si leur boutique est assez petite il y a plein de belles choses pour tout le corps à découvrir! j'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain voyage à paris!

shamounette

Par , le 17/10/2013

Lush, un univers à part. Des cosmétiques faits main, des senteurs fortes qui vous emplissent le nez avec délectation, et des produits de très bonne qualité et qui durent dans le temps !
La boutique de Saint Lazare dans le nouveau mini centre commercial est toute petite comme les autres boutique Lush, mais il y a tout ce qu'il faut, et les vendeuse y sont très agréables, souriantes et avides de conseils alors n'hésitez pas à leur demander tout ce que vous voulez !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 18/10/2013

voilà une boutique que j'aimerai bien découvrir quand je viendrai à paris! en plus j'adore les savons et les cosmétiques!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/10/2013

Jolie boutique,on doit être bien tentée par tous ces produits

NBH

Par , le 28/07/2013

Un concept très original car on y propose des savon "à la coupe". Toutes les odeurs, toutes les couleurs possibles et imaginables sont représentées dans cette boutique. Vous succomberez forcément! On a envie d'y goûter mais attention ce n'est pas comestible
C'est 100% végétal et c'est rassurant quand vous savez que c'est en contact direct avec votre peau.
D'autres produits cosmétiques sont exposés mais je vous avouerai que ce qui a attiré mon regard ce sont les savons multicolores et "appétissants"

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/07/2013

Très original effectivement du savon à la coupe !

Commentaire de Charlott12, le 29/07/2013

Je ne connais pas du tout cette boutique, mais adore la marque Lush. Pour avoir été dans d'autres, c'est vrai que les savons sont vraiment sympas, mais il y a aussi les ballistiques (boules de bain), les beurres de massage ou même les crèmes aux textures et couleurs originales. Par contre, le prix freine un peu, malheureusement.

Commentaire de Charlott12, le 29/07/2013

je viens de rajouter quelques photos des produits proposés.

Nbh

Commentaire de Nbh, le 29/07/2013

Appétissantes ces photos Charlott12

Mababe

Commentaire de Mababe, le 02/08/2013

J'adore cette boutique, et les produits sont extraordinaires, mais je rejoins Charlott12, c'est assez cher !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 04/08/2013

une véritable bulle de fraîcheur que cette boutique!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/08/2013

Et on sent les odeurs jusque sur le trottoir; ça donne envie de rentrer dans la boutique

Mababe

Commentaire de Mababe, le 05/08/2013

On en mangerait !

Commentaire de Charlott12, le 05/08/2013

C'est vrai que lorsque l'on entre dans la boutique, çà sent super bon.

Feecalome

Par , le 14/11/2013

produits de très bonne qualité, non testés sur les animaux, absence de silicones et de parabens, vendeuses dispo et souriante

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Paris 8. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.