Guerlain

La boutique Guerlain s’est installée dans l’avenue des Champs Elysées à Paris 8 depuis 1914. La maison mélange les soins traditionnels avec la modernité. Elle offre une expérience exceptionnelle pour favoriser le bien-être du corps et de l’esprit à des prix attractifs. Une variété de cartes de soins vous est proposée : un massage, un soin de anti-âge, des produits de beauté haute gamme,…
Il est à noter que l’établissement propose un soin sur mesure qui éveille les sens.

• Massage
  • Modelage
  • Parfums
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Soins du visage

4 avis sur Guerlain

charlott12

Par , le 01/05/2018

De toutes les boutiques de la marque et même des autres, c'est vraiment la plus belle à mon goût. Toute en marbre, au rez-de-chaussée, elle a gardé son charme d'antan et décorée de façon contemporaine sur les deux autres étages, cette boutique datant de 1914 est vraiment magnifique.
Un incontournable idéalement situé sur la plus belle avenue du Monde...

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2018

Grâce à ton avis Charlotte, j'ai revécu cet infini moment de grâce,
qui ne peut que séduire et submerger, tout visiteur de passage ...

Commentaire de Mababe, le 02/05/2018

Ouaaaaaaaaaa ! Trop belle boutique !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/05/2018

Magnifique boutique et ...j'adore leurs parfums !!!

hoobie

Par , le 25/05/2013

Boutique que j'ai trouvé vieillotte et pas du tout moderne. J'ai été surprise par la décoration plutôt fade et manquant de couleur.
Ceci dit les parfums Guerlain sont parmi les meilleurs sur le marché actuellement et l'on ne regrette pas ses achats. A noter que les vendeuses sont d'une extrême gentillesse et accueillent avec le sourire.

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2017

Grâce à ton avis ->
" Boutique que j'ai trouvé vieillotte et pas du tout moderne. J'ai été surprise par la décoration plutôt fade et manquant de couleur ",
l'espace a été revisité, reconfiguré, modernisé pour devenir fascinant, convaincant, lumineux.

cjp95

Par , le 07/02/2017

C' est au moyen d' une vibrante mise en scène artistique, à la fois convaincante et sophistiquée que Guerlain, Maître parfumeur réputé mais à l' évidence aussi, metteur en scène inspiré, a orchestré ce que sera désormais pour chacun(e) cette année -> irrésistiblement " par-fu-mée ".
Pour moi, les jeux sont faits, car j' ai déjà succombé sous l' effet de cet envoûtant elixir visuel, de choc comme de charme, savamment dosé, qui rythmera mon calendrier 2017, au fil comme au gré des saisons.
Puisse t-il influencer de son aura bénéfique tout visiteur de l' expo, ou à défaut, qu' il agisse avec le même impact, par simple visualisation de l' un des clichés d' illustration issus de ma perception.

Commentaire de Oss, le 07/02/2017

Merci pour cet avis, pardon si j'utilise ta définition, si-par-fu-mé et de l'Habit Rouge je suis passé à l'Homme Idéal grâce à un cadeau d'une belle qu'elle me fit pour Noël. .. Merci à toi et à Guerlain !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/02/2017

Hmmm...j'adore les parfums mais aussi les flacons de Guerlain : habit rouge (car hommes et femmes peuvent le porter) et l'heure bleue ont vraiment ma préférence

Commentaire de Julie93, le 08/02/2017

Je ne suis pas très parfum, plutôt eau de toilette et j'en mets chaque jour, si j'ai oublié je me sens nue...mais rassurez-vous j'oublie trèèèès rarement
J'achète des parfums pour offrir et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'effectue cet achat
Je ne connais pas beaucoup les parfums et eaux de toilette Guerlain mais grâce à ton avis Cjp je vais m'y intéresser

Commentaire de Cjp95, le 09/02/2017

Voilà, c'est bien compris: habit rouge (hommes & femmes peuvent le porter).
Une élégante manière d'associer Monsieur & Madame, dans un même élan,
par fu mé (°L*) é vi dem ment de concert, pour la toute proche -> St Valentin !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/02/2011

C'est un lieu incontournable à découvrir absolument. 600 m2 répartis sur 3 étages dédiés aux soins du corps. On trouve ici tous les parfums Guerlain et on peut s'offrir un soin au Spa, comme le Guerlain Impérial.

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2017

" C'est un lieu incontournable à découvrir absolument " et ça se vérifie d'autant mieux à l'issue de sa rénovation, intervenue entre-deux, qui se révèle comme un véritable " lifting " des temps modernes.

Vous êtes sur la page Guerlain à Paris 8. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.