Marc Uzan Avocat Fiscaliste

5 rue saint philippe du roule

Cabinet d'avocat fiscaliste. Près de 20 ans d’expérience en fiscalité.
Fiscalité Internationale.

Vidéo

8 avis sur Marc Uzan Avocat Fiscaliste

AndreiaDaCo

Par , le 31/01/2023

Encore merci Maitre!! Quel soulagement que notre procédure de comptes étrangers soit enfin terminée. Quand meme un an! En tout cas merci pour votre presence pendant tout ce temps et vos actions.

Date de l'expérience : 23/03/2022

KumorYiyati

Par , le 27/01/2023

Satisfait. Clair et comprend tout de suite la situation.Me Marc Uzan nous a aidé à régler le litige avec les impôts et à faire nos déclarations fiscales comme il fallait avec nos revenus étrangers.

Date de l'expérience : 26/01/2023

VictoireH

Par , le 23/01/2023

J'ai contacté Me Marc Uzan pour des questions en fiscalité des crypto monnaies. J'ai pu avoir toutes les réponses que j'attendais. J'ai particulièrement apprécié son côté pragmatique et sa connaissance concrète du sujet. Le cabinet est un peu compliqué à trouver car la rue saint philippe du roule était mal indiquée sur mon appli, et je suis donc arrivée en retard.

Date de l'expérience : 03/01/2023

Fomico3690

Par , le 21/01/2023

dans le flou total pour tout ce qui concerne les impots que je devais pour mes crypto monnaies je n'ai trouvé personne dans ma ville et aux alentours donc j'ai cherché un avocat à Paris. Le déplacement était compliqué car pas de train direct de ma ville mais je ne regrette rien. J'ai vraiment eu toutes les réponses à mes questions même si ma situation est complexe. Me Uzan est vraiment expert pour tout ce qui est fiscalité des crypto, il m'a donné l'impression d'avoir beaucoup d'experience concrète la dessus.

Tebela

Par , le 19/01/2023

Assistante qui vous accueille très bien.
Parfait. A l'écoute. Pédagogue et précis.
Vraiment expert en fiscalité, il comprend tout de suite la situation et a des réponses précises et surtout pragmatiques.
Honoraires dans la moyenne de ce que les autres avocats fiscalistes pratiquaient. Mais service haut de gamme, sur-mesure, et qui m'a permis contre toute attente d'avoir mes redressements réduits à 0, grace à un vice de procédure.

Date de l'expérience : 07/12/2022

clara80

Par , le 03/03/2019

Impossible de se garer dans le quartier
Il m a semblé fiable et transparent sur mes chances de succès dans la procédure que je voulais faire.Le paiement se fait en entier à l'avance ce qui n'est pas toujours facile.

Date de l'expérience : 16/01/2019

Charlespar1

Par , le 23/02/2019

Accueil : Très bon, bon contact, agréable.
Conseil : Informations précises et rien n'est laissé au hasard.
Professionnalisme : un vrai fiscaliste, cela se sent immédiatement.
Rapport qualité / prix : assez couteux sans être déraisonnable, dans les prix du marché. Plus cher qu'un autre avocat consulté avant mais Me uzan nous a semblé plus expert.

Date de l'expérience : 06/02/2019

JimmyJo

Par , le 21/09/2018

Accueil : J'ai rencontré cet avocat qui est à l'écoute
Conseil : Maitrise son domaine
Professionnalisme : Expertise pointue
Rapport qualité / prix : Pas donné mais c'est souvent comme ca avec les avocats

Date de l'expérience : 03/09/2018

Vous êtes sur la page Marc Uzan Avocat Fiscaliste à Paris 8. Découvrez d'autres Avocats à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.