Yuzuka

62 avenue bosquet

Yuzuka a ouvert son salon de massage au cœur du 7ème arrondissement parisien. Dans une zone plutôt animée, bien connu pour son musée de l'Armée et ses avenues, le salon apporte un esprit zen et détendu.

À l'intérieur de la boutique, vous découvrirez un autre univers, chaleureuse et zen avec son magnifique décor, créée par Amandine Buisson. Trois salles vous seront destinées dont toutes sont différentes les unes des autres. Les deux d'entre elles sont dotées de cabines solos.

Côté soins, on vous propose des massages à des durées variées comme le massage Shiatsu Méthode « Setai », le massage lymphatique, la réflexologie plantaire, le massage des cervicales, le Shiatsu visage et les formules Bento.

Yuzuka vous propose également quelques produits venants du Japon, idéal pour masser, mais aussi d'autres produits tels que les huiles, les parfums d'ambiances, les condiments alimentaires et les crèmes.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage du visage
  • Rituels

Vous êtes sur la page Yuzuka à Paris 7. Découvrez d'autres Massages à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.