Lupicia

LUPICIA est une maison de thé japonaise et propose la vente de thés frais et raffinés provenant du monde entier : thés verts du Japon, thés noirs, thés oolong, rooibos, tisanes, thés blancs et orzo.

Les thés proviennent des meilleurs jardins de thés du Japon, d'Inde, de Ceylan, de Chine,
de Taïwan ou encore d'Afrique.

Les thés peuvent être dégustés en boutique et sont proposés en vrac et en infusettes.
Un comptoir olfactif est à disposition pour sentir toutes les variétés proposées.

En plus des thés (plus de 100 variétés disponibles), LUPICIA propose la vente de théières
et d'accessoires à thés.

Ne manquer pas la collection Gyokusendo !
Des théières et boites à thé faites main par les artisans japonais de la manufacture
de Gyokusendo. Chaque pièce est unique.

• Tissage
  • Thé rooibos
  • Artisan torréfacteur
  • Torréfaction rapide

Actualités

Créée en 1994 à Tokyo, LUPCIA est présent au Japon ainsi qu'aux Etats-Unis, en Australie,
à Taïwan et à Singapour à travers plus de 140 boutiques.

Fraîchement arrivée à Paris, LUPICIA vous fait découvrir des saveurs authentiques, à travers ses feuilles de thés aux parfums exotiques. Thés noirs, thés verts, thés Oolong et tisanes, un choix de plus de 100 thés vous est proposé toute l'année et plus de 400 en incluant les thés saisonniers.

Que cela soit pour vous ou pour un proche, partez à la découverte de l'univers LUPICIA
et faites-vous plaisir avec nos thés frais et raffinés.

Promotions

-10 % pour tout achat de 2 sachet vrac 50g pour un même thé. Rendez-vous en boutique !

1 avis sur Lupicia

nailati

Par , le 18/05/2014

Un lieu pas comme les autres, où l'on se sent apaisé et à l'aise. Le personnel est très accueillant et il sait vous transmettre sa passion du thé et vous apportera de précieux conseils.
J'aime beaucoup ce lieu et j'y retournerai certainement dans très peu de temps. Un bel endroit qui propose d'excellents thés. Et si les prix ne sont pas donnés, sachez que rien ne vous oblig à acheter en grande quantité.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/05/2014

Il a l'air énorme , ce magasin de thé , Nailati ! Moi aussi , je suis grande amatrice !

Vous êtes sur la page Lupicia à Paris 6. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.