Babylangues Services

68 boulevard de sébastopol

Service à domicile

Babylangues est aujourd'hui le spécialiste en France de l'apprentissage précoce des langues étrangères.

Sa méthode d'enseignement spécifique basée sur des fondements scientifiques et adaptée aux différents âges de l'enfance a permis de révolutionner la façon dont les enfants apprennent les langues étrangères.

Saluée par d'éminents linguistes, cette nouvelle approche a fait l'objet de nombreux reportages élogieux dans les médias français, britanniques et américains : BBC, NPR, Le Figaro. . .

Parce que l’enfance est probablement la période la plus propice aux apprentissages, Babylangues vous propose des prestations adaptées à l’âge de vos enfants, à leur emploi du temps, à leur rythme de vie et à VOTRE rythme de vie !

De la garde d’enfant quotidienne à l’atelier hebdomadaire, nous avons une formule adaptée à vos besoins, que vous soyez une famille francophone, bi-culturelle, une famille monolingue ou plurilingue, de retour d’expatriation ou en préparation d’expatriation.

On sait aujourd’hui grâce à la recherche scientifique que c’est dans la richesse de la relation humaine qui se tisse entre l’enfant et l’intervenant que les apprentissages vont pouvoir se faire. Les films, applications ou autres supports videos -quelle qu’en soit la qualité- ne permettent pas d’apprentissages à proprement parler.

C’est donc bien la relation entre l’intervenant et l’enfant qui est le point essentiel de la réussite de l’aventure linguistique; un lien fort doit se créer afin de donner à l’enfant l’envie de s’exprimer en langue étrangère. Ainsi l’intervenant rencontrera toujours l’enfant avant le démarrage des sessions afin de s’assurer de leur bonne entente.

N’oublions pas enfin qu’il faut aussi et surtout savoir prendre le “temps des langues”. Le temps de se rencontrer. Le temps de faire connaissance, de tisser un lien, d’apprendre à se connaître, à se couper de nos écrans perpétuellement présents pour arriver à entrer vraiment en relation avec l’Autre, avec toute sa différence et sa richesse. Donner la chance à l’enfant d’accéder à la langue de l’adulte, lui laisser le temps de cheminer, de trébucher puis de se relever, de construire la langue jour après jour et d’en savourer in fine toute la profondeur et la beauté.

Samedi Fermé
  • Prise en charge sortie d'école
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps partiel

Actualités

Babylangues recrute actuellement des intervenants anglophones natifs ou parfaitement bilingues pour des emplois à temps partiels tout au long de l'année. Aucune expérience d'enseignement n'est requise car Babylangues offre une formation complète à tous ses Intervenants ainsi que du matériel pédagogique adapté. Au fil des séances, les Intervenants explorent avec les enfants des séries d'activités pédagogiques et récréatives (chant, jeux, dessin, danse, activités manuelles, sport. . .). A ce titre, les intervenants Babylangues élargissent leur horizon de compétences, notamment pédagogiques.

Vous êtes sur la page Babylangues Services à Paris 5. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.