Cosette Coiffure

à domicile

Service à domicile

Coiffure Visagiste à domicile sur Paris

Je vous propose mes services à votre choix :

- Shampooing + coupe + brushing* = 37€/32€/47€*
- Coupe + brushing* = 32€/37€/42€*
- Shampooing + coupe = 27€
- Shampooing + brushing* = 27€/32€/37€*
- Coupe = 22€
- Brushing* = 22€/27€/32€*
*Brushing sur cheveux courts,
mi-longs (maximum aux épaules)
ou longs (maximum à la poitrine)

Chignon = 55€/65€ (en fonction de la longueur et la texture des cheveux)

Forfait mariage, avec essai quelques jours avant = de 110 à 130€.

Pour les coupes, brushing et soins sans shampooing, les cheveux devront être propres.

Coiffeuse mixte (brevet de maîtrise): hommes, femmes et enfants.
Qualification de Maître Artisan par la Chambre de Métiers et de l' Artisanat des Hauts de Seine.

Il suffit de m'appeler, vous choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux, donc pas d'attente (24h00 à l'avance, minimum)
Je me déplace sur Paris centre et sud, du lundi au samedi à partir de 8h et avant 19h .

Je vous invite à découvrir mes prestations sur mon site.

Identifiant SIRET: 501 377 683 00039

• Coiffure mixte

9 avis sur Cosette Coiffure

lespierresn

Par , le 14/03/2014

Cosette Patarot viens toutes les semaines depuis 2 ans,je n'ai jamais été déçu du résultat,son travail est parfait.Toujours ponctuelle et souriante. C'est une coiffeuse que je recommande vivement.

alexandrach

Par , le 09/03/2014

Je suis super contente des coupes que cosette me réalise à chaque fois que je l'appelle. Elle a un contact humain formidable et une très bonne technique à mon goût. Souvent, dans les salons de coiffures on ne réalise absolument pas ce que l'on veut et de plus, le contact n'est pas

bon ou formel. Si vous recherchez une coiffeuse, je vous la conseille vivement!

JPlattner

Par , le 07/03/2014

J'ai fait appel à Mme Cosette Patarot pour faire un chignon le jour de mon mariage le 8 Février 2014. L'essai, fait une semaine avant, n'ayant pas été concluant puisqu'elle n'a pas été capable de reproduire un chignon choisi sur photo que je lui avais présenté quelques semaines en avance, j'ai choisi un autre chignon plus simple pour le jour J, qu'elle m'a assuré savoir faire. Le jour J, après une heure et demi de coiffure, le chignon n'était en rien celui qui était sur la photo... Nous sommes a 1h de la célébration du mariage, bien sur trop tard pour faire quoique ce soit, et je suis bouleversée. Mariage était fabuleux, inoubliable, seul point noir au tableau: ma coiffure qui n'était pas celle que je voulais, et je ne peux que m'en souvenir puisqu'elle est sur toutes les photos... Mme Patarot n'a pas fait suite à mon retour et ma déception - je l'ai appelé quelques jours après lui avoir envoyé deux photos comparant la coiffure demandée et la coiffure qu'elle m'a faite, qui n'avaient rien à voir; je voulais au moins qu'elle reconnaisse et qu'elle s'en excuse; au moment de l'essai, elle aurait pu juste avoir l'honnêteté de me dire qu'elle ne savait pas faire ce chignon pour me laisser le temps de trouver une alternative. Après le mariage lors de notre discussion, elle m'a juste raccroché au nez étant en rdv, et ne m'a jamais rappelé. Mon conseil pour toutes celles qui feront appel à Mme Cosette Patarot: pour une coiffure un peu sophistiquée, s'abstenir, ou alors ne pas lui faire confiance tant que l'essai n'est pas fait jusqu'au bout et concluant à vos yeux.

fantinerioja

Par , le 19/05/2013

Une professionnelle de qualité que je recommande vivement ! Cosette sera à l'écoute de vos envies et saura les satisfaire ! Fantine.

delphine19

Par , le 29/07/2012

Un petit carré court pour l'été c'est parfait, et pas du tout besoin de se coiffer ! ! Je recommande !

Cosette

Commentaire de Cosette (Propriétaire), le 03/08/2012

Merci Delphine et passes de très bonnes vacances.

anna75005

Par , le 17/04/2012

Bonjour, Un grand merci pour cette coupe de cheveux... Aucun problème de coiffure. Cordialement, Anna.

Paulineraspa

Par , le 25/10/2011

Un résultat étonnement satisfaisant ; Une coiffeuse qui mérite d'être reconnue !

sophie007

Par , le 15/09/2011

Coupe très naturelle qui se recoiffe très bien. J'aime & je recommande.

Le 17/09/2012

Elle est ponctuelle, en 20 minutes une coupe parfaite qui ne nécessite aucun recoiffage ! Tout ça sans se déplacer, un samedi, jour d'affluence dans les salons de coiffure, pour un prix vraiment intéressant (20€ la coupe). Je recommande vivement !

Vous êtes sur la page Cosette Coiffure à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.