Le Jardin Perché Du Bhv Marais

52 rue de rivoli

Le Jardin Perché du BHV Marais vous fait découvrir près de 23 000 plantes variées. Vous y trouverez des baies de goji, des fruits rouges, des herbes aromatiques, des fleurs comestibles, des fleurs qui appartiennent à la famille des solenacea tels que les piments, les poivrons, les pysalis, les tomates anciennes, etc. Après la réussite du projet Paris sous les fraises et la terrasse végétalisée hors sous-sol de 1000 m² sur le toit des Galeries Lafayette, c’est autour de BHV d’ouvrir son espace de 1420 m². En effet, c’est une surface végétalisée verticale implantée sur un toit bâtiment en France !

Chaque 1er samedi du mois pendant toute l’année, Le Jardin Perché du BHV Marais peut accueillir des groupes de 8 personnes. En partenariat avec AirBnb, Le Jardin Perché du BHV Marais propose également des visites payantes qui ont lieu tous les mercredis de 14h30 à 16h30 de mai à octobre 2017.

• Serre de jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Pots
  • Fontaines et bassins
  • Déco intérieure
  • Déco extérieure
  • Matériaux pour entretien du jardin

Vous êtes sur la page Le Jardin Perché Du Bhv Marais à Paris 4. Découvrez d'autres Jardineries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.