Healtitia L'energétique

1 rue le regrattier

Service à domicile

HYPNOSE et SOINS ENERGETIQUES

Maître enseignante Reiki Usui, magnétisme et la réflexologie et Ritmo.

J’ai soif de connaissance et de bien-être. L’équilibre est primordial et cela passe par notre équilibre psychique et corporel, c’est pourquoi j’ai diversifié mes pratiques afin de pouvoir répondre au plus près de vos demandes et de vos besoins.

J’ai donc plusieurs outils dans ma boite à outils pour pouvoir vous accompagner.
L’hypnose vous accompagne dans divers moments de votre vie: peurs, dépendances, stress, angoisses, poids, confiance en soi... etc.

Le Reiki et le Magnétisme est une médecine holistique qui se pratique à distance ou par imposition des mains. On l'appelle énergie universelle de vie. Le Reiki rééquilibre les énergies et libère les tensions corporelles et même les tensions psychiques. Elle est l’essence de toute chose vivante.
Le Reiki utilise l’énergie de toutes choses, le magnétisme puise dans l’énergie du magnétiseur.

• Conseils personnalisés
  • Coaching de vie
  • Hypnose
  • Gestion du stress

Actualités

Je reçois exclusivement sur rendez-vous et je pratique également les soins énergétiques à distance.

Contactez moi et on discutera de votre besoin
Par sms et je vous rappelle

Promotions

A VOTRE DOMICILE OU AU CABINET PARIS 4

DÉCOUVRIR L’HYPNOSE EN GROUPE

Si vous êtes notre hôte alors c’est gratuit pour vous !!*

Qu’est ce qu’une séance d’hypno-relaxation?

C’est une séance qui vous permet de mettre entre parenthèse le tumulte de la vie quotidienne.

1H de détente en état modifié de conscience (moment proche de l’endormissement) ou pas.

1H juste pour vous pour relâcher, relaxer, et libérer les tensions de la semaine.

Afin que cette séance puisse être régulièrement pratiquée dans le mois, je vous propose ce format de groupe qui permet pour le prix d’une séance en tarif normal (env 70€) d’en faire 3.

Si vous êtes notre hôte avec vos 3 amis alors c’est gratuit pour vous !!

Vous + 3 amis = gratuit pour vous et 35€ par ami

Vous êtes sur la page Healtitia L'energétique à Paris 4. Découvrez d'autres Cours et formations à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.