Simon Joly Ostéopathe D.o.

24 rue rambuteau

Diplômé de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie et ayant présenté un mémoire auprès du Federal European Register of Osteopaths (FERO), monsieur JOLY a pu tout au long de son parcours découvrir une pratique de l'Ostéopathie pluridisciplinaire permettant de prendre en charge tout type de patient : de la femme enceinte, aux nourrissons, en passant par les sportifs amateurs ou éclairés.

Un stage à la Maternité des Bluets à lui a permis d'être à même de découvrir la prise en charge de nourrissons. Par une anamnèse précise, des tests orthopédiques et médicaux, le traitement appliqué se fait dans une règle de non douleur, et d'explications, répondant à l'état du patient et de ses antécédents.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge seniors

Vous êtes sur la page Simon Joly Ostéopathe D.o. à Paris 3. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.