Hotel Gramont

22 rue de gramont

Situé sur la 22 Rue de Gramont, l’Hôtel Gramont Opéra propose des chambres soigneusement décorées dans les tons parme. L’établissement compte en tout 25 chambres à choisir parmi certains types de logements à savoir la chambre simple, la chambre double/twin, la chambre double/twin supérieure, la chambre triple, la chambre quadruple, la chambre duplex avec lit d’appoint et enfin la chambre double/twin avec lit d’appoint. Les chambres de l’hôtel (la plupart) sont équipées d’une climatisation et chauffage, d’un système d’insonorisation, d’un coffre-fort, d’un service de ménage quotidien… Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition toute une gamme de services et équipements de qualité. Vous avez par exemple la navette aéroport, un service de navette, un service de concierge, une bagagerie, une réception 24h/24, un ascenseur, des chambres familiales, des équipements pour les personnes handicapées, des journaux quotidiens... Servi dans une salle voûtée, le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet chaque matin de 7h à 11h et le weekend de 7h30 à 11h. Vous pourriez apprécier des pains frais et viennoiseries, confitures artisanales, des tartes, des produits laitiers, des fruits proposés en salades…

• Climatisation
  • Réception 7j/7

2 avis sur Hotel Gramont

Titi34500

Par , le 22/01/2022

Symap et très chaleureux. Au petits soins... le jour et la nuit ! Les photos du site ne sont pas à jour !
Rénové, une jolie décoration tendance, mais pas clssique. J'adore le lobby !
Très central. Près de l'Opéra et de bourse.
Génial comme point de départ car il y a plein de lignes de métro à côté (3,8,9,7...) !
Confort, service, beau. Bien !!!

Date de l'expérience : 20/01/2022

heloiselct

Par , le 22/08/2020

accueil et personnel adorable, ambiance vraiment chaleureuse.
cadre incroyable, très moderne, chambres très spacieuse et super propre.
extrêmement bien placé a 5 minutes de l'opéra 2 minutes a pied de la station de métro la plus proche.
vraiment bel hôtel a la limite du luxueux ! cependant petit déjeuné un peut excessif pour ce qu'il y avait a l'intérieur.

Date de l'expérience : 13/07/2020

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Gramont à Paris 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.