Jolya Lingerie De Nuit Luxe

8 rue saint florentin

Bienvenue chez Jolya, une lingerie sur-mesure avec un choix exceptionnel de soie, de mousseline et de dentelle mais aussi un atelier de couture qui sera à la disposition des clientes afin de réaliser le modèle de leur rêve.

Toujours à l'affut des plus belles matières, nous voulons que notre cliente soit toujours surprise par la diversité et la beauté de nos créations.
Plus qu'un luxe, Jolya offre un moment d'exception à ses clientes.Depuis plus de 40 ans, la clientèle de Jolya nous est fidèle. De mère en fille, l'adresse se transmet comme un secret de famille.

D'ailleurs certaines stars dont nous ne pouvons cité les noms sont nos clientes.

• Culottes
  • Lingerie
  • Chaussettes et collants
  • Tenues maternité

Actualités

Quel meilleur cadeau à offrir à sa dulcinée en ces fêtes de fin d'année que de la belle lingerie Jolya, sensuelle chic et sexy ? Car s'il est une chose que toutes les femmes affectionnent et chérissent et dont leur compagnon raffole c'est bien les jolis dessous. Mesdames vous pouvez très bien vous faire ce petit cadeau plaisir pour vous aussi.

Venez découvrir nos dernières nouveauté sur le point de vente ou sur notre site web

Attention mesdames durant les soldes Jolya vous propose des réductions de -30% à -50% sur des modèles uniques de lingerie. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour en profiter...

Vidéo

1 avis sur Jolya Lingerie De Nuit Luxe

Maisonivre

Par , le 17/05/2013

De sublimes collections de lingerie de nuit sont proposées dans cette boutique chic juste à coté de la place concorde. J'adore !!!

Vous êtes sur la page Jolya Lingerie De Nuit Luxe à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.