Médecins spécialisés en allergologie Paris

Centre Médical Cosem Miromesnil Paris

Centre Médical Cosem Miromesnil

6 avenue césar caire - 75008 Paris

Aussi référencé dans : ORL Paris 8, Pneumologue Paris 8

je vous conseille ce centre très bien pour la pneumologie il dispose 3 médecins dans ce domaine. l'accès n'est pas très pratique en transports....

Locher Chantal Paris

Locher Chantal

81 rue maubeuge - 75010 Paris

Gare du Nord, Magenta

Excellent médecin, je l'ai conseillé à toutes les personnes autour de moi. Sincèrement je n'ai rien à dire de négatif sur elle. A l’écoute...

Duburque Bernard Paris

Duburque Bernard

93 avenue général leclerc - 75014 Paris

Alésia

très bon médecin allergologue, seul bémol il à toujours du retard. je l'ai consulté ce jour. il est très sympa et gentil à l'écoute et de...

Dr. Château-waquet Paris

Dr. Château-waquet

1 rue villersexel - 75007 Paris

Musée D'Orsay, Solférino

Très déçu. Après 3 consultations, le docteur devait faire des analyses plus approfondies et me recontacter. Sans nouvelles après plus de 6 mois...

Letellier Edouard Paris

Letellier Edouard

11 bis rue ampere - 75017 Paris

Wagram

De nombreux pollens (thuya, Chenopode, Bouleau, etc…) déclenchent des allergies. LETELLIER EDOUARD, spécialiste sur Paris, s’occupera de vous.

Favier Catherine Paris

Favier Catherine

122 avenue philippe auguste - 75011 Paris

Philippe Auguste

De nombreux pollens (Tilleul, Platane, etc…) peuvent vous rendre allergiques. FAVIER CATHERINE, spécialiste en allergologie sur Paris, s’occupera de vous.

Sauvan-pistof Caroline Paris

Sauvan-pistof Caroline

92 rue saint antoine - 75004 Paris

Saint-Paul, Sully Morland

Non soignée, une rhinite allergique peut s’aggraver en asthme. Un médecin spécialisé comme un allergologue peut vous faire oublier l’allergie.

Marmouz Farid Paris

Marmouz Farid

1 rue de villersexel - 75007 Paris

Musée D'Orsay, Solférino

Dr Farid Marmouz Les allergies alimentaires s’avèrent très dangereuses, quelquefois mortelles. Vous pouvez être allergique à de nombreux produits : mollusques, noisettes, noix du Brésil... Un allergologue peut vous soigner. Siret 34158978600027

Bouaita Mourad Paris

Bouaita Mourad

60 rue couronnes - 75020 Paris

Couronnes, Ménilmontant

Mal soignée, une rhinite allergique peut se transformer en asthme. Dr Mourad Bouaita, médecin sur Paris, vous soignera.

Ohayon-elfasci Carole Paris

Ohayon-elfasci Carole

39 avenue italie - 75013 Paris

Tolbiac

Lactose, farine d'avoine : ne laissez pas l’allergie vous compliquer la vie. ! Pourquoi ne prendriez-vous pas rendez avec OHAYON-ELFASCI CAROLE, un allergologue qui reçoit à Paris ?

Scemama-ittah Florence Paris

Scemama-ittah Florence

112 boulevard courcelles - 75017 Paris

Courcelles, Ternes

Armoise, Peuplier, Frêne : vivez enfin débarrassé de vos allergies aux pollens. Un allergologue peut vous aider à amenuiser les symptômes de vos allergies.

Martens Christian Paris

Martens Christian

6 rue dunkerque - 75010 Paris

Gare du Nord

Châtaignier, Graminées, Charme : de nombreuses plantes provoquent des allergies. MARTENS CHRISTIAN, qui accueille ses patients sur Paris, peut vous soigner.

Megret-gabeaud Marie-laure Paris

Megret-gabeaud Marie-laure

46 avenue la bourdonnais - 75007 Paris

Ecole Militaire

Frêne, Olivier, Frêne : ne laissez plus l’allergie vous couper la respiration. Pourquoi ne prévoir un rendez-vous chez MEGRET-GABEAUD MARIE-LAURE, spécialiste des allergies à Paris ?

Martyn Marie Christine Paris

Martyn Marie Christine

154 avenue emile zola - 75015 Paris

Avenue Emile Zola

Oseille, Ortie, épeautre, Arachides : ne permettez pas à l’allergie de vous empêcher de vivre. ! Et si vous consultiez Martyn Marie Christine, un allergologue qui exerce à Paris ?

Hodouin Isabelle Paris

Hodouin Isabelle

331 bis rue vaugirard - 75015 Paris

Convention

De nombreux pollens (fleurs, Ambroisie, etc…) peuvent vous rendre allergiques. Pourquoi ne pas voir HODOUIN ISABELLE, allergologue à Paris ?

Terdjman Jean-pierre Paris

Terdjman Jean-pierre

8 rue auteuil - 75016 Paris

Eglise d'Auteuil

C'est au printemps que vous avez le nez qui coule. La faute à qui ? Aux plantes. Les pollens (Hêtre, Ortie, Olivier, etc…) sont sources de réactions allergiques. Un allergologue est la meilleure réponse pour vos allergies.

Bousiquier Pascal Paris

Bousiquier Pascal

25 avenue la bourdonnais - 75007 Paris

Pont de l'Alma

Hêtre, Saule : votre allergie n’est pas une malédiction. Réagissez vite et laissez-vous soigner par BOUSIQUIER PASCAL sur Paris !

Rufin Patrick Paris

Rufin Patrick

61 rue passy - 75016 Paris

Boulainvillers

À quoi êtes-vous allergique ? kamut, gluten... Vous devez surveiller votre alimentation, le moindre écart pouvant vous être fatal. Un médecin spécialisé comme un allergologue peut vous faire oublier l’allergie.

Paty Evelyne Paris

Paty Evelyne

26 avenue lowendal - 75015 Paris

Cambronne

Non soignée, un rhume des foins (Cyprès, Frêne, Bouleau, etc…) peut dégénérer en asthme. Sur Paris, prenez rendez-vous avec PATY EVELYNE, allergologue.

Nedjat-bakhch Aligholi Paris

Nedjat-bakhch Aligholi

88 avenue parmentier - 75011 Paris

Parmentier

Cyprès, Charme, gluten : ne permettez pas à l’allergie de vous compliquer la vie. ! NEDJAT-BAKHCH ALIGHOLI, allergologue sur Paris, peut vous soigner.

• Voir aussi les adresses comportant le mot allergologue à Paris

• Découvrez aussi les adresses Santé Paris

• Médecin allergologue
  • Allergies

• Standuval
    Standuval a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Docteur Nguyen-hong est à l'écoute et prend le temps d'analyser tous les symptômes avant de faire un diagnostique. Je la recommande fortement!

• Ceciliag
    Ceciliag a donné son avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je souhaitais partager mon expérience avec vous concernant un sujet qui me tenait à cœur : mon...

• Gaby015
    Gaby015 a donné son avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

J'ai fait le choix du cabinet d'orthodontie invisible du docteur Movaghar et je ne regrette absolument pas. J'ai bénéficié d'un cadre agréable et...

• Laszlo80
    Laszlo80 a donné son avis sur Cabinet D'orthodontie Invisible Paris 15 à Paris

Accueil chaleureux dès l'arrivée jusqu'à la sortie. Le docteur Movaghar, pionnier de l'Invisalign en France et meilleur orthodontiste à Paris, a...

• Camill01
    Camill01 a donné son avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

J'ai consulté le Dr Movaghar, expert en orthodontie esthétique à Paris, pour améliorer mon sourire Adulte, je souhaitais corriger...