Centre Médical Cosem Miromesnil

• Test sanguin
  • Traitement des allergies saisonnières
  • Test de provocation
  • Oto-rhino-laryngologiste
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic des troubles de l'oreille
  • Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Examen
  • Prise en charge de la surdité
  • Prévention
  • Rééducation
  • Analyse de la capacité auditive
  • Consultation générale
  • ORL gériatrique
  • Traitement des troubles de la voix
  • Traitement des ronflements
  • Cabinet de consultation
  • Sevrage tabagique
  • Tests allergiques
  • Hyposensibilisations allergiques
  • Prise en charge de cancers thoraciques
  • Pneumologue allergologue
  • Epreuves d'efforts pour sportifs
  • Endoscopie bronchique
  • Evaluation clinique
  • Traitement de l'insuffisance respiratoire
  • Traitement de l'asthme
  • Traitement des affections de nature infectieuse
  • Explorations fonctionnelles respiratoires
  • Echographie cardiaque
  • Doppler vasculaire
  • Traitement de l'apnée du sommeil

2 avis sur Centre Médical Cosem Miromesnil

INES9375

Par , le 19/07/2014

je vous conseille ce centre très bien pour la pneumologie il dispose 3 médecins dans ce domaine. l'accès n'est pas très pratique en transports. et même si les délais sont court niveau Rdv l'accueil y est mal organisé le centre est facilement pratique par accès par le métro ST AUGUSTIN et vous précise également que ce centre est plus spécialisé en Orl pneumologie Dermato et allergologie mais la cardiologie peut faire l'affaire aussi.... c'est un endroit très propre et bien modernisé....

Aterina

Par , le 14/11/2012

Je trouve ce centre médical vraiment très pratique, toutes les spécialités sont réunies dans un seul et même endroit !
De plus il n'y a jamais d'argent a avancer grâce aux tarifs conventionnés et au tiers payant quand on possède une mutuelle.
Il y a parfois un peu d'attente pour les consultations avec un médecin général car c'est sans rdv, mais sinon rien a dire.
Et le centre est très facilement accessible par le métro St Lazare.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 03/11/2014

je viens de lire votre avis et je dois dire que je suis désolée je viens de voir l'orl d'un autre cosem celui de auber. si il y a bien une spécialité que je ne conseille pas à ce centre miromesnil c'est bien pour l'orl car lorsque on prend RV nous n'avons jamais le même praticien je le fais bien remarquée et l'a dit au pneumologue lors de ma dernière consultation en revanche il y a aucun problème pour recommander les autres spécialités au centre car nous avons toujours un médecin fixe dans les autres domaines pour en revenir à L ORL je veux bien conseille au le centre altas que disposent de 4 ORL au le centre auber 2 ORL la les praticien sont des médecins fixé ce qui dans les conditions de PEC du patient n'est pas le Cas au centre Miromesnil d'autre aucun centre de santé n'aurait jamais 12 spécialistes Orl comme ce centre. je voudrais prendre encore exemple sur le COSEM auber ou 3eme Orl sera embauché la semaine prochaine c'est ce centre là qui devrait être le renforcé en spécialité médicale de même que le centre atlas dans le 19ème étant patiente des centres cosem depuis bientôt 7 ans je porte aussi une défense mais aussi une révolte oui parce qu'il n'est pas normal qu'un centre médical est un grand nombre de consultation comment peut t on avoir un centre de santé avec autant d'offre de consultation? pourquoi ne pas répartir les consultation entre les 3 centres?
mon pneumologue me conseille de prendre un des 12 ORL et je réponds encore bien ce que je dis nous n'avons jamais le même orl ou qu'il soit je plains vraiment les praticiens Orl qui consultent au centre je me demande bien si on peut avoir le même ou pas ayant aussi déconseiller ce centre a un patient qui venait voir mon orl ce jour il m'a dit "j'en tiendrais compte" c'est une bonne raison au lieu de prendre cette spécialité à miromesnil auber et atlas sont mieux pour ça pour le centre c'est encore de renfort qui n'a pas lieu d'être.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Médical Cosem Miromesnil à Paris 8. Découvrez d'autres Allergologues à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.