Au P'tit Bonheur

1245 avenue de l'evêché de maguelone
Palavas les Flots

1 avis sur Au P'tit Bonheur

Par , le 01/11/2014

Ouvert depuis le mois de juin de cette année, ce restaurant cultive le style "guinguette" avec sa terrasse plutôt sympatique.
Nous avons testé hors saison (octobre)par une très belle journée ensoleillée.
Quelle déception : le service était déplorable et pourtant il n'y avait qu'une table de quatre et notre table de deux. Nous venions pour déguster une "moules frites" :"y en a pas aujourd'hui mardi, revenez jeudi y en aura !". La serveuse n'avait aucune connaissance de son métier : erreur dans la commande, dans les plats "Ah oui j'me disais qu'c'était pas ça !".
Un mot de la cuisine : gratin de fruits de mer & brochette de poissons, oublions vite!!!
J'espère vraiment que cet établissement pratique une autre approche en pleine saison.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/11/2014

Dommage, la terrasse semblait plutôt sympa .. mais effectivement si services et prestations ne suivent pas ..

Commentaire de Dom41, le 01/11/2014

Oui Lilia, c'est tout à fait ça et, comme je l'écris dans mon avis, j'espère pour eux qu'ils pratiquent différemment en saison.

Commentaire de Julie93, le 02/11/2014

Ah oui terrasse sympa qui ressemble à une dont j'ai profité à Forcalquier mais avec un service agréable et de quoi se régaler dans l'assiette! Quel dommage quand on "tombe" sur de telles adresses. J'espère que ton avis sera utile soit aux propriétaires pour s'améliorer, soit aux clients pour éviter cette adresse.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

En fait ce ne sont pas de vrais professionnels.
Ils pensent se faire de l'argent avec les touristes, mais comme le début de saison a été très mauvais (baisse de 30 %) ils réagissent mal (très mal).

Commentaire de Dom41, le 04/11/2014

Je pense, Adeloupian, que ton analyse est la bonne... Nous verrons l'année prochaine ce qu'il en restera (?)

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

Peut-être qu'ils ne résisteront pas car à Palavas la concurrence est sévère.
J'irai voir hors saison.

Commentaire de Dom41, le 04/11/2014

O.K.

Vous êtes sur la page Au P'tit Bonheur à Palavas les Flots. Découvrez d'autres Restaurants à Palavas les Flots, mais aussi les meilleures adresses Sorties.