Office De Tourisme Paimpol Goelo

Place republique bp234
Paimpol

2 avis sur Office De Tourisme Paimpol Goelo

Par , le 26/11/2018

Situé le long de la rivière « le quinic » qui coule discrètement et traverse Paimpol l'office de tourisme est au plus près du cœur de la ville.
L'accueil par les deux hôtesses fut assez froid, il est vrai que nous étions en fin d'après-midi et visiblement mon arrivée était gênante dans leur conversation !
Pas grave quelques renseignements donnés au plus juste -C'est quoi le sourire?- quelques documents récupérés sur les présentoirs ont permis de nous conforter dans les visites qu'il nous restaient à faire.
Dommage et assez rare une telle attitude envers le tourisme, lorsque l'on est dans un office qui porte son nom. Le ciel était couvert et peut-être que c'est un début d 'explication.

Date de l'expérience : 10/10/2018

wendy35

Par , le 23/09/2012

Un joli office de tourisme qui sait mettre en valeur l'artisanat et les produits locaux. Les hôtesses donnent beaucoup de renseignements intéressants sur la région, les fêtes, les sites, les musées et galeries à visiter et les différentes activités qui peuvent intéresser le touriste qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il vente !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Paimpol Goelo à Paimpol. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.