Château De La Colaissiere

37 rue du calvaire
Orée d'Anjou

EURL la Colaissiere

Le Château de la Colaissière est situé à Saint Sauveur de Landemont à environ 25km de Nantes
(30km Aéroport Nantes Atlantique) et à 6km de la Vallée de la Loire dans la belle région d'Anjou.
La Colaissière est entourée de douves et d'un parc boisé de 16ha et vous accueille dans un cadre prestigieux et historique.
Il possède tout un étage festif modulable pouvant accueillir plus de 200 personnes assises ; une cour d'honneur de 500m2 pour vos cocktails et une terrasse pour votre open bar de nuit.
Les activités du Château se concentrent principalement sur l'organisation d'événementiel :

- Mariages
- Soirée à thème
- Concert
- Bal masqué
- Fête Moyen Age

Le Château de la Colaissière propose également une hostellerie doté de 15 chambres offrant 44 couchages, nuitée + petit-déjeuner. Celles-ci peuvent être louées individuellement directement au château, ou vous avez possibilité de privatiser la totalité du château, avec toutes ses chambres
Nous vous invitons à venir découvrir le Château de la Colaissière sur RDV au 02.40.98.75.04
Recevez, nos salutations distinguées.
La Direction
Château de la Colaissière

Samedi Fermé
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès

Actualités

Réveillon de la Saint Sylvestre 2015,
au Château de la Colaissière,

Dîner aux chandelles ;
Soirée dansante tous rythmes animée par Antoine,
Public Evènement
Créateur d'Ambiance son et lumières.

Nous servirons le cocktail de bienvenue, dans les salons Fleurie et Neptune, (à partir de 20h00), suivi du diner (à 21h00) dans la salle des Chevaliers ; pour nous régaler de la cuisine gourmande, sélectionnée et concoctée par PIERRE-YVES LADOIRE
de La Toile à Beurre à Ancenis, puis achèverons les quelques heures de 2014, en dégustant les vins choisis par le chef, pour accueillir 2015 dans une explosion de lumières et cotillons.

Animé par Antoine, de Public Evènement qui vous emmènera tôt dans les premières heures de la Nouvelle Année.

Infos et réservation au 02.40.98.75.04 ou par mail info@colaissiere.com (places limitées, pour les chambres (2, 3, 4 et 7 personnes).

Dans l'attente

d'après saison salles à partir de 700€ pour anniversaires

Vidéo

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Château De La Colaissiere à Orée d'Anjou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orée d'Anjou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.