Apef Orange

454 boulevard edouard daladier
Orange

Votre agence Apef Services d'Orange met à votre disposition son propre personnel sélectionné suite à l'évaluation gratuite de vos besoins, effectuée par nos conseillers.

Parce que fleurir un jardin ne s'apparente pas à faire briller une villa, plus qu'une simple mise en relation, Apef Services propose un vrai savoir-faire grâce à ses intervenants qualifiés.

Cette expérience acquise depuis 1992, dans le secteur des services à la personne, permet de satisfaire ses clients à chaque intervention en leur facilitant la vie de tous les jours.

Vous n'avez aucune démarche administratives à effectuer, puisque votre agence Apef Services reste l'employeur de l'intervenant(e) et se charge de toutes les déclarations auprès des organismes compétents (URSAFF, fiches de paie...).

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

• Auxiliaire parentale
  • Crèche collective
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Entretien du mobilier
  • Pliage des vêtements repassés
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Apef Orange à Orange. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Orange, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.