Kinés Oise - Page 8

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 8
Besse-humbert Anne Attichy

Besse-humbert Anne

17 rue charles weber - 60350 Attichy

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Mondot Sylvie Margny Lès Compiègne

Mondot Sylvie

Res les vallees 46 rue prairie - 60280 Margny lès Compiègne

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Aube Isabelle Compiègne

Aube Isabelle

2 a rue justice - 60200 Compiègne

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Durosoy Raymond Andeville

Durosoy Raymond

29 rue jean jaures - 60570 Andeville

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, physiothérapie, Rééducation périnéale
Barralis Philippe Saint Crépin Ibouvillers

Barralis Philippe

21 rue basse - 60149 Saint Crépin Ibouvillers

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Ravoisin Philippe Verneuil En Halatte

Ravoisin Philippe

Lotissement les sablons 8 rue albert lescadieu - 60550 Verneuil en Halatte

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Ternois Laurence Villers Sur Coudun

Ternois Laurence

6 vge forét - 60150 Villers sur Coudun

manipulations vertébrales, kinébalnéothérapie, rééducation neurologique, rééducation de séquelles, ultrasons
Girardot Philippe Beauvais

Girardot Philippe

5 rue maidstone - 60000 Beauvais

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire
Tonneau Nathalie Sempigny

Tonneau Nathalie

2 bis les masures - 60400 Sempigny

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, mobilisation articulaire
Fischer-le Meur Claire Compiègne

Fischer-le Meur Claire

7 rue charles faroux - 60200 Compiègne

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Cabinet De Kinésithérapie Nogentais (s.c.m) Nogent Sur Oise

Cabinet De Kinésithérapie Nogentais (s.c.m)

24 place 3 rois - 60180 Nogent sur Oise

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, physiothérapie
Garinot Clemence Margny Lès Compiègne

Garinot Clemence

293 rue beauvais - 60280 Margny lès Compiègne

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire
Plenet Patrick Montataire

227 rue aristide briand - 60170 Ribécourt Dreslincourt

Duyck Christine Lamorlaye

Duyck Christine

2 rue tenure - 60260 Lamorlaye

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Decloedt Emmanuel Saint Germer De Fly

Decloedt Emmanuel

1 rue amalbert - 60850 Saint Germer de Fly

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Aubry Christine Hermes

Aubry Christine

2 place nelson mendela - 60370 Hermes

manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre, rééducation de la mobilité faciale, Rééducation fonctionnelle
Moutier Patrice Béthisy Saint Pierre

Moutier Patrice

101 rue doct maurice chopinet - 60320 Béthisy Saint Pierre

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...