Kinés Oise - Page 5

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 5
Cosmeur Michel Beauvais

Cosmeur Michel

27 rue lucien laine - 60000 Beauvais

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Luczak Stéphanie Le Plessis Brion

Luczak Stéphanie

39 rue edouard meunier - 60150 Le Plessis Brion

rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire
Bissey Emmanuel Précy Sur Oise

Bissey Emmanuel

11 rue rosiers - 60460 Précy sur Oise

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice
 Bulle Sylvie Maronneaud  Sacy Le Grand

Bulle Sylvie Maronneaud

458 rue georges pompidou - 60700 Sacy le Grand

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Mugler Ivan Compiègne

Mugler Ivan

9 rue reservoirs - 60200 Compiègne

Petit Stéphane Senlis

Petit Stéphane

1 place saint frambourg - 60300 Senlis

Aussi référencé dans : Ostéopathe Senlis

gymnastique médicale, application de contentions souples, relaxation neuromusculaire
Giampietri Stéphane Orry La Ville

Giampietri Stéphane

rue vieux village - 60560 Orry la Ville
Bât a

renforcement musculaire, manipulations vertébrales, Etirements musculo-tendineux, drainage lymphatique, kinésithérapie respiratoire, relaxation
Béatrice Ballarini Senlis

Béatrice Ballarini

93 rue saint lazare - 60300 Senlis

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Centre Médecine Du Sport Du Beauvaisis Beauvais

Centre Médecine Du Sport Du Beauvaisis

Bét e 26 avenue salvador allendé - 60000 Beauvais

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Kluska Samuel Margny Lès Compiègne

Kluska Samuel

150 rue republique - 60280 Margny lès Compiègne

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Huart Marc Breuil Le Vert

Huart Marc

Giencourt 12 rue andré oudin - 60600 Breuil le Vert

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Loof Christélle Crèvecoeur Le Grand

30 rue depot - 60180 Nogent sur Oise

Oudet Langlet Odile Rémy

Oudet Langlet Odile

248 rue noyon - 60190 Rémy

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, renforcement musculaire, ultrasons
Bouchet-luc Sophie Senlis

Bouchet-luc Sophie

5 rue des cordeliers - 60300 Senlis

Thérapie manuelle, Rééducation périnéale, rééducation de séquelles, remise en forme, relaxation, Rééducation fonctionnelle
Kine Chantilly Chantilly

Kine Chantilly

111 rue du connétable - 60500 Chantilly

Aussi référencé dans : Agence de voyage Chantilly, Autre Chantilly

Plataux-roussel Sandrine Crèvecoeur Le Grand

Plataux-roussel Sandrine

8 rue grandvilliers - 60360 Crèvecoeur le Grand

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Hargez Dany Pont Sainte Maxence

Hargez Dany

16 impasse frette - 60700 Pont Sainte Maxence

Bisson Eric Beauvais

Bisson Eric

6 rue fouloir - 60000 Beauvais

manipulations vertébrales, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie, remise en forme
Barthelemy Céline Longueil Sainte Marie

Barthelemy Céline

2 rue gare - 60126 Longueil Sainte Marie

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...