Kinés Oise - Page 3

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 3
Bourgeois Olivier Compiègne

Bourgeois Olivier

5 rue gén koenig - 60200 Compiègne

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, application de contentions souples
Poirot Bernard Clermont

Poirot Bernard

8 rue du general pershing - 60600 Clermont

drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, physiothérapie, Rééducation périnéale
Corcy Lionel Crépy En Valois

Corcy Lionel

12 rue alphonse cardin - 60800 Crépy en Valois

Etirements musculo-tendineux, physiothérapie, relaxation
Margottet Brigitte Rieux

Margottet Brigitte

1 rue tour de ville - 60870 Rieux

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Vieux Village Orry La Ville

Vieux Village

13 rue gare - 60560 Orry la Ville

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice, utilisation des ondes électromagnétiques
Gougeuil Camille Saint Just En Chaussée

Gougeuil Camille

Mais de s des vignes de l abbay 3 rue d oresmaux - 60130 Saint Just en Chaussée

gymnastique médicale, manipulations vertébrales, application de contentions souples, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie, Thérapie respiratoire
Canoen Véronique Bresles

Canoen Véronique

38 rue gén de gaulle - 60510 Bresles

gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, rééducation sensorielle-motrice
Hulin Xavier Chambly

Hulin Xavier

101 place hotel de ville - 60230 Chambly

Etirements musculo-tendineux, rééducation de séquelles
Lizee Ludivine Chantilly

Lizee Ludivine

44 rue aumale - 60500 Chantilly

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Bourdon Jean-michel Mouy

Bourdon Jean-michel

6 rue caves - 60250 Mouy

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Benoist Dominique Rantigny

Benoist Dominique

22 avenue jean jaures - 60290 Rantigny

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Stephant Yannick Compiègne

Stephant Yannick

24 rue saint lazare - 60200 Compiègne

Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, Thérapie respiratoire
Mathieu Martial Fleurines

Mathieu Martial

3 b rue jacques havy - 60700 Fleurines

Tassery Anne Crépy En Valois

Tassery Anne

16 bis rue thiers - 60800 Crépy en Valois

application de contentions souples, rééducation des fonctions de la main, ultrasons
Remy Julien Pont Sainte Maxence

Remy Julien

67 avenue jean jaures - 60700 Pont Sainte Maxence

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Van Ossel Brigitte Lacroix Saint Ouen

Van Ossel Brigitte

Rue jean de la fontaine - 60610 Lacroix Saint Ouen

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Priest Michele Compiègne

Priest Michele

42 rue carnot - 60200 Compiègne

renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, utilisation des ondes électromagnétiques, kinébalnéothérapie, Rééducation périnéale, rééducation de séquelles
Francois Jean-paul Compiègne

1 rue napoleon - 60350 Pierrefonds

Cressent Catherine Songeons

Cressent Catherine

3 rue sorbiers - 60380 Songeons

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...