Kinés Oise - Page 4

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 4
Petit Christine Beauvais

Petit Christine

Residence jeanne hachette - 60000 Beauvais

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, application de contentions souples, rééducation neurologique, relaxation, ultrasons
Callens Veronique Compiègne

Callens Veronique

9 rue jean jacques bernard - 60200 Compiègne

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
De Bel Eric Beauvais

De Bel Eric

87 rue saint pierre - 60000 Beauvais

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, renforcement musculaire
Dupontreue Michel Compiègne

Dupontreue Michel

9 rue jean jacques bernard - 60200 Compiègne

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Laterza Linda Lassigny

Laterza Linda

18 rue maladrerie - 60310 Lassigny

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, mobilisation articulaire, physiothérapie, kinébalnéothérapie, Rééducation périnéale
Mensa Carole Chantilly

Mensa Carole

74 rue connetable - 60500 Chantilly

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, renforcement musculaire
Louvet Margot Compiègne

Louvet Margot

9 rue jean jacques bernard - 60200 Compiègne

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Flament Germain Compiègne

Flament Germain

9 rue jean jacques bernard - 60200 Compiègne

rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Lefevre-desmet Virginie Coudun

Lefevre-desmet Virginie

150 rue du pont a tan - 60150 Coudun

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Riem Pascal Nogent Sur Oise

Riem Pascal

3 avenue 8 mai 1945 - 60180 Nogent sur Oise

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Sailly Dorothée Senlis

Sailly Dorothée

5 bis avenue mar de lattre de tassigny - 60300 Senlis

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Filliere Sylvie Beauvais

Filliere Sylvie

12 rue des arbaletriers - 60000 Beauvais

kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples, physiothérapie, Thérapie respiratoire
Nguyen Ngoc Clemence Laigneville

Nguyen Ngoc Clemence

25 rue jules ferry - 60290 Laigneville

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire, utilisation des ondes électromagnétiques
Legueu Joélle Chantilly

Legueu Joélle

12 place omer vallon - 60500 Chantilly

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Lievin Holleville Formerie

Lievin Holleville

3 rue georges clemenceau - 60220 Formerie

Laffont Karine Lamorlaye

Laffont Karine

16 avenue gouvieux - 60260 Lamorlaye

mobilisation articulaire, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire, rééducation neurologique, rééducation de la mobilité faciale, Matériel de rééducation
Delayen Marie-héléne Lamorlaye

Delayen Marie-héléne

28 avenue libération - 60260 Lamorlaye

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Evrard Evelyne Plailly

Evrard Evelyne

15 rue lilas - 60128 Plailly

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples
Benitah Laurent Betz

Benitah Laurent

25 rue valet - 60620 Betz

kinésithérapie respiratoire, application de contentions souples, Thérapie respiratoire, rééducation de la mobilité faciale, relaxation
Cartereau Stephane La Neuville Roy

Cartereau Stephane

364 rue pennellier - 60190 La Neuville Roy

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...