Kinés Oise - Page 10

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 10
Marbais Cesar Ercuis

Marbais Cesar

40 rue tilleuls - 60530 Ercuis

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Floury Patrick Et Rakotoarison Pascale Verberie

Floury Patrick Et Rakotoarison Pascale

3 place général de gaulle - 60410 Verberie

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Cleuet Yves Le Mesnil En Thelle

Cleuet Yves

7 allee resistance - 60530 Le Mesnil en Thelle

Lartisant Marie- George Maignelay Montigny

Lartisant Marie- George

5 rue georges normand - 60420 Maignelay Montigny

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Clermont Kine Clermont

Clermont Kine

17 ter rue wenceslas coutellier - 60600 Clermont

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Merenvielle Veronique Ver Sur Launette

Merenvielle Veronique

41 rue vieux moulin - 60950 Ver sur Launette

drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire
Hebert Jean-claude Verneuil En Halatte

Hebert Jean-claude

1 rue pasteur - 60550 Verneuil en Halatte

kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique
Hamel Laurence Lamorlaye

Hamel Laurence

35 rue michel blere - 60260 Lamorlaye

application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique, kinébalnéothérapie, ultrasons
Le Grand Bitterlin Caroline Compiègne

Le Grand Bitterlin Caroline

22 rue veneurs - 60200 Compiègne

masso-kinésithérapie, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle
Paramedicale Montmorency Breteuil

Paramedicale Montmorency

15 rue montmorency - 60120 Breteuil

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Naami Sami Saint Maximin

Naami Sami

6 rue georges brassens - 60740 Saint Maximin

mobilisation articulaire, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, Thérapie manuelle, rééducation de séquelles, ultrasons
Scotte Franck Liancourt

Scotte Franck

20 rue général leclerc - 60140 Liancourt

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre
Vergnes Didier Boran Sur Oise

Vergnes Didier

2 rue j et j courtois - 60820 Boran sur Oise

masso-kinésithérapie, manipulations vertébrales, physiothérapie, Rééducation périnéale, rééducation de la mobilité faciale, rééducation des fonctions de la main
Muselet Christophe Jaux

Muselet Christophe

6 rue republique - 60880 Jaux

masso-kinésithérapie, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, rééducation de la mobilité faciale
Hugendobler-lefevre Anne Chantilly

Hugendobler-lefevre Anne

88 rue connetable - 60500 Chantilly

Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie, rééducation de séquelles
Guilley Marie- Christine Coye La Forêt

Guilley Marie- Christine

41 grande rue - 60580 Coye la Forêt

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Coel Bernard Creil

Coel Bernard

30 rue descartes - 60100 Creil

masso-kinésithérapie, pressothérapie, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire
Gabet Gilles La Chapelle En Serval

Gabet Gilles

966 rue paris - 60520 La Chapelle en Serval

kinébalnéothérapie, rééducation neurologique, rééducation de séquelles
Rollet Arnaud Clairoix

Rollet Arnaud

10 rue germaine sibien - 60280 Clairoix

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Baylot Regis Guiscard

Baylot Regis

7 rue reconnaissance - 60640 Guiscard

rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, Thérapie respiratoire, Rééducation fonctionnelle

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...