Kinés Oise - Page 9

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 9
Maerten Béatrice Fitz James

Maerten Béatrice

15 rue jean jaurés - 60600 Fitz James

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Desaleux Sylvie Senlis

Desaleux Sylvie

4 avenue félix vernois - 60300 Senlis

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Fougereux Christel Gouvieux

Fougereux Christel

Parc des aigles 28 grande serpentine - 60270 Gouvieux

pressothérapie, Thérapie manuelle, rééducation neurologique, rééducation de la mobilité faciale, rééducation des fonctions de la main, Matériel de rééducation
De Cloedt Emmanuel Lachapelle Aux Pots

De Cloedt Emmanuel

7 avenue tristan klingsor - 60650 Lachapelle aux Pots

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, application de contentions souples
Kuchesperger Patrick Beauvais

Kuchesperger Patrick

14 rue jean racine - 60000 Beauvais

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, renforcement musculaire, application de contentions souples, physiothérapie
Ternois Laurence Ressons Sur Matz

Ternois Laurence

317 rue plantes - 60490 Ressons sur Matz

pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire, kinébalnéothérapie, Rééducation périnéale
Coel Bernard Chantilly

Coel Bernard

18 a rue gouvieux - 60500 Chantilly

gymnastique médicale, renforcement musculaire, rééducation des fonctions de la main, Rééducation fonctionnelle
Societe Civile De Moyens Paramedicale Du V Breteuil

4 rue jules massenet - 60800 Crépy en Valois

Trouve Jean-yves Senlis

Trouve Jean-yves

63 rue republique - 60300 Senlis

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Fouquerel Virginie Chambly

Fouquerel Virginie

196 rue chevalot - 60230 Chambly

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Vervier Celine Villers Sur Trie

Vervier Celine

3 grande rue - 60590 Villers sur Trie

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Desmarescaux Isabelle Chaumont En Vexin

Desmarescaux Isabelle

17 rue jean rostand - 60240 Chaumont en Vexin

manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Hatchiguian Laurent Beauvais

Hatchiguian Laurent

12 rue arbaletriers - 60000 Beauvais

utilisation des ondes électromagnétiques, Matériel de rééducation
Deminiere Eva Gouvieux

Deminiere Eva

7 avenue courtils - 60270 Gouvieux

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Dominguez Vazquez Inmaculada Saint Just En Chaussée

Dominguez Vazquez Inmaculada

3 b boulevard valentin hauy - 60130 Saint Just en Chaussée

masso-kinésithérapie, physiothérapie, remise en forme
Tulasne Stephane Clermont

Tulasne Stephane

17 ter rue wenceslas coutellier - 60600 Clermont

Lechappe Yves Noailles

Lechappe Yves

84 rue paris - 60430 Noailles

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Scm Kine Mesnil Le Mesnil En Thelle

Scm Kine Mesnil

7 allee resistance - 60530 Le Mesnil en Thelle

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire
Soufflard Jean- Pierre Creil

Soufflard Jean- Pierre

2 rue stephane mallarme - 60100 Creil

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...