Kinés Oise - Page 11

Meilleurs Kinésithérapeutes Oise - Page 11
Beaurain Catherine Noyon

Beaurain Catherine

241 rue happlincourt - 60400 Noyon

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Demaison David Pont Sainte Maxence

Demaison David

23 rue ampere - 60700 Pont Sainte Maxence

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Dubreuil Christian Compiègne

Dubreuil Christian

13 rue pierre crin - 60200 Compiègne

pressothérapie, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle
Auzou Laurent Cauvigny

Auzou Laurent

1 bis rue senlis - 60730 Cauvigny

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Di Mascio Valerie Mogneville

Di Mascio Valerie

33 rue paul faure - 60140 Mogneville

gymnastique médicale, pressothérapie, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre, Thérapie manuelle
Van Temsche Pascal Beauvais

Van Temsche Pascal

14 rue jean racine - 60000 Beauvais

drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Rampazzo Philippe Margny Lès Compiègne

Rampazzo Philippe

150 rue republique - 60280 Margny lès Compiègne

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique
Kesilber Quenaudon Ressons Sur Matz

Kesilber Quenaudon

14 place andre leger - 60490 Ressons sur Matz

Viaud Isabelle Ermenonville

Viaud Isabelle

1 rue prince radziwill - 60950 Ermenonville

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, application de contentions souples
Olivier Jean-claude Clermont

Olivier Jean-claude

35 rue paris - 60600 Clermont

drainage lymphatique, pressothérapie, rééducation de séquelles, Matériel de rééducation, Rééducation fonctionnelle
Faure Perrier Sylvie Lacroix Saint Ouen

Faure Perrier Sylvie

4 avenue foret - 60610 Lacroix Saint Ouen

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples
Barthelemy Celine Chevrières

Barthelemy Celine

390 rue gare - 60710 Chevrières

kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie, Thérapie respiratoire, utilisation des ondes électromagnétiques
Degage Marie-pierre Compiègne

Degage Marie-pierre

21 avenue liberation - 60200 Compiègne

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Ferrant Pascal Clermont

Ferrant Pascal

13 rue général de gaulle - 60600 Clermont

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Pelletier Carole Beauvais

Pelletier Carole

49 avenue leon blum - 60000 Beauvais

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire
Maillard Olivier Chaumont En Vexin

Maillard Olivier

9 rue emile deschamps - 60240 Chaumont en Vexin

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Thery Patricia Tracy Le Mont

Thery Patricia

9 b rue bailly - 60170 Tracy le Mont

kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Dollet Elisabeth Gouvieux

Dollet Elisabeth

8 rue colliau - 60270 Gouvieux

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, Thérapie respiratoire, kinébalnéothérapie, rééducation neurologique, rééducation de séquelles
Mathon Patrick Milly Sur Thérain

Mathon Patrick

4 rue maitre pierre - 60112 Milly sur Thérain

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Gaston Francoise Grandvilliers

Gaston Francoise

8 rue dame anceline - 60210 Grandvilliers

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...