La Pagode

Allée de la pagode
Noyant d'Allier

Pagode vietnamienne ouverte :
Du 1er mercredi d'avril au dernier dimanche de septembre : ouverture de 14 à 18 h les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
Du 1er novembre au 15 décembre : ouverture de 14 à 17h les samedis et dimanches

Ouverture du parc de la pagode :
Tous les jours de 14 à 18h de février à octobre et de 14 à 17h du 1er novembre au 15 décembre.

1 avis sur La Pagode

charlott12

Par , le 03/09/2015

C'était une grande première pour moi que d'entrer dans une pagode. Cette pagode vietnamienne a un parc luxuriant rempli de magnifiques boudhas.
Vous serez accueillis par les habitants très chaleureux qui vous proposeront de déguster du thé au jasmin et du gingembre, cette dégustation n'est pas payante, mais il est agréable d'y laisser la "pièce". Cependant, vous pouvez également acheter du thé en vrac, ainsi que du gingembre. Ces personnes sont à votre disposition pour vous parler des vertus du jasmin et du gingembre, ainsi que des rites religieux. J'ai passé un excellent moment rien qu'en discutant avec elles.
Mais, ce que j'ai le plus aimé, c'est la salle des prières où j'ai eu la chance de pouvoir assister à la prière d'un chanoine. Le temps de cette prière, qui a duré une heure, j'ai voyagé au vietnam....

Commentaire de Julie93, le 07/09/2015

J'aimerais visiter une pagode en France...je connais la Thaïlande, mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un tel lieu en France

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Pagode à Noyant d'Allier. Découvrez d'autres Lieux de culte à Noyant d'Allier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.