Mama Delices

10 rue massenet
Nice

Retrouvez le plaisir chez Mama Délices. Ce restaurant idéalement situé sur La 10 Rue Massenet est reconnu à Nice par la qualité de ses plats. Il accueille ses fidèles et chalands dans un cadre moderne et luxueux. Sa devanture vitrée, son ameublement, sa petite terrasse et la grosse vitrine à l’intérieur qui exhibent quelques-uns de ses produits comme la pâtisserie ou la viennoiserie lui démarquent et lui offrent de l’originalité.

Côté dégustation, le chef de ce restaurant met l’accent sur la cuisine grecque et méditerranéenne avec des spécialités inventives, mais aussi revisitées. Entre autres, vous avez le calamar farci à la feta, le fromage fumé de metsovo, la salade metsovone, le filet de poulet, pour vous régaler les papilles.

Boissons, vins ou encore champagnes vous sont proposés en accompagnement de vos plats. Alors, n’hésitez pas à vous faire plaisir et fréquentez le restaurant Mama Délices.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

• L'atelier De Julien Nice

Nice

Petit restaurant mais accueillant Les pizzas sont justes excellentes! Manque juste un peu de choix dans les vins Très bon qualité prix

Vous êtes sur la page Mama Delices à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.