Barque Bleue (la)

7 quai deux emmanuel
Nice

Depuis les années 80, La Barque Bleue a partagé aux Niçois son amour pour la cuisine niçoise. Il attend ses fidèles et chaland sur Le 7 Quai Deux Emmanuel dans son cadre fidèle à son ambiance chaleureuse et décontractante. Ses aspects décoratifs à l’intérieur avec la large domination de la couleur bleue ont donné à ce restaurant un aspect typiquement niçois, ajouté à la terrasse qui vous permet de déguster tout en appréciant l’ambiance dans ce port de Nice. Pour la cuisine, vous pourrez déguster par exemple la pâte aux fruits de mer, les pâtes aux petits légumes, les pizzas ainsi que toute une panoplie de plats savoureux à base de fruits de mer et de poissons cuits ou grillés selon votre choix. Le prix pour ce voyage culinaire est environ à 20 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Barque Bleue (la) à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.