Pharmacie Des Ecoles

104 boulevard madeleine
Nice

La Pharmacie Des Ecoles vous attend à Nice au boulevard Madeleine. Elle vous accueille du lundi au samedi dans votre espace santé et bien-être et vous proposant une large gamme de produits médicaux et des soins naturels. Toute la semaine, une équipe de professionnels vous présente ses services et vous apporte des conseils personnalisés. Que ce soit pour la délivrance d’ordonnance ou pour des renseignements concernant l’aromathérapie, l’homéopathie, la diététique, la phytothérapie, le matériel médical et l’orthopédie, l’équipe sera à votre disposition.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

1 avis sur Pharmacie Des Ecoles

lilivalene

Par , le 18/03/2012

Je suis allée faire un tour dans cette pharmacie car il y a souvent des promos et j'ai voulu voir si cela était intéressant. En comparant certains prix avec d'autres pharmacie je reconnait que pour certains produits elle est moins chère que d'autre et que les promotions sont vraiment intéressantes.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Ecoles à Nice. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.