Franchi

50 rue saint philippe
Nice

Dans un premier temps, nous vous invitons à découvrir notre site internet. Vous y retrouverez nos prestations et nos services tels que : garde meubles ou monte meubles.
Au sein de la rubrique contact, vous retrouverez nos divers coordonnées. Nous espérons vous rencontrer prochainement et vous proposer nos services de qualité.
En ce qui concerne notre service garde meuble, nous vous assurons la bonne conservation de vos meubles dans un espace sur et protégé. Ainsi, vous avez la possibilité de déposer votre mobilier dans un endroit sécurisé et cela sans limite de temps. Contactez notre entreprise, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, avec sérieux et professionnalisme.
A bientôt pour toutes questions particulières ou pour l'élaboration de votre devis gratuit et sans engagement.

• Empaquetage
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement

Vous êtes sur la page Franchi à Nice. Découvrez d'autres Déménagement à Nice, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.