Fnac Nice

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Vente d'électroménager
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales

17 avis sur Fnac Nice

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Grand magasin dont les prix sont proportionnels à la taille du magasin. Malgré tout du choix.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Un magasin sur 3 étages idéalement situé en centre ville, on y retrouve l'âme de la fnac. J'y vais surtout pour la librairie qui est assez bien achalandée.

stefy

Par , le 27/11/2011

J'aime bien flâner dans les rayons de la FNAC, particulièrement au rayon des livres, les conseils sont utliles.

lilivalene

Par , le 26/10/2011

Ce magasin est très grand on peut y trouver un grand choix d'appareils multimédia, DVD... Mon étage préféré étant celui de la librairie j'aime y feuilleter les livres notamment ceux qui concernent la cuisine.

isabulle64

Par , le 01/10/2011

Un grand magasin en plein centre de nice. A l'intérieur sur 4 étages, tout est classé. Vous trouverez toutes les dernières nouveautés : musicales, multimédias, livres, etc... Par contre il y a toujours beaucoup de monde et il est difficile d'avoir les conseils d'un vendeur. D'autre part, j'ai été très déçue par le SAV.

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Fnac très grande. Grand choix. Les vendeurs ne sont pas spécialement compétents et être adhérent Fnac ne procure pas tellement d'avantages.

nanau

Par , le 03/01/2010

A la fnac, tout le monde se permet de s'y connaître dans les bouquins. Du coup, pas trop de conseil ! Comme elle se trouve en plein milieu de la ville, il y a trop de monde. Mais par contre elle est bien placée, pas difficile à trouver. Mais ce qui est un peu difficile, une fois on est dedans, l'embarra de choix nous fait perdre du repère à ce qu'on cherche exactement.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Je trouve que les prix sont un peu élevés mais la qualité et l'accueil et les conseils remontent ce point négatif.

stitch

Par , le 17/08/2009

Un magasin que je ne conseille pas si l'on aime les petites librairies de quartier car ici c'est le supermarché du livre et autres. Pas de place ou presque pour le client, le choix est parfois limité à ce qui marche à un instant t. Les caisses rappellent un supermarché. En fait ce n'est pas le genre de magasin que je recherche pour chercher un livre en toute tranquillité.

roberto06

Par , le 24/06/2013

Un grand magasin plutôt joli et assez bien organisé. Large choix de produits. Le service après vente est de qualité : ma demande a été traitée immédiatement et les temps d'attentes sont très réduits.

Marine3000

Par , le 25/11/2012

J'y suis allé dernièrement pour acheter des places de concert, je n'ai pas trouvé l'accueil ultra top, mais le magasin est grand et on y trouve beaucoup de choses, livres, informatique, photos...

chichi06

Par , le 16/11/2012

Grand magasin le personnels n'est vraiment pas sympa et n'est pas compétent surtout au rayon ordinateurs.

ManuOh

Par , le 18/10/2012

Esprit fnac, on trouve beaucoup de choses, j'y vais principalement pour la librairie/papeterie, accueil sympa.

cass0307

Par , le 21/02/2012

Bien beaucoup de choix allez y vous trouverez votre bonheur acceuil super.

leroy06

Par , le 11/06/2011

Certains vendeurs n'écoutent pas vraiment les demandes des clients. Ils ont un visage fermé peu amène qui révèle bien qu'ils sont dérangés par les questions. On sent qu'ils maîtrisent leur exaspération. Alors il faut tout leur arracher. D'autres sont totalement incompétents et ne connaissant pas les produits, induisent les clients en erreur. Dans l'ensemble, les vendeurs ne sont pas aimables et ne vont pas vers le client. L'atmosphère de ce magasin n'est pas agréable dans aucun rayon.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

On dirait les spécialistes informatique de chez carrefour.

chris0688

Par , le 30/01/2010

J'adore car il est immense plus spacieux que celui de cannes. Par contre pour trouver un vendeur pendant les heures entre midi et deux, faut pas être pressé !!!!! Contrairement à virgin, au moins fnac accepte tous les chèques cadeaux.

christ06

Par , le 24/09/2009

Accueil et conseil : Super accueil
Choix : du choix
Des promos
Rapport qualité / prix : Un vrai sav.

Vous êtes sur la page Fnac Nice à Nice. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.