Gedimat

Route de rouy
Nesle

Rue Georges Rémy
Service à domicile

Nous accompagnons les professionnels et les particuliers dans la conception et la réalisation de projets de construction, d'aménagement, d'embellissement ou de rénovation. Nos vendeurs experts sont des spécialistes de la construction. Ils vous guideront dans chaque étape de votre projet et vous apporteront toujours leurs meilleurs conseils et des produits soigneusement sélectionnés pour vous offrir une grande satisfaction.

• Bois et menuiseries
  • Revêtement de sol

1 avis sur Gedimat

dyane63

Par , le 18/12/2017, modifié le 15/04/2018

Accueil et conseil : excellent, ils connaissent bien leur travaille..
Choix : excellent, trouve toujours une solution
Qualité des produits : super ! excellent, très bon accueil et chaud, le sourire, aimable, et le client et respecter, merci à eux..( pour une fois que l'on ai bien reçu) dans un magasin..
Rapport qualité / prix : prix raisonnable, de plus par rapport à certains grand magasins, ils ne sont pas plus cher. ne vous force pas, mais vous conseillent bien, ils connaissent leur
job et peuvent vous aider à trouver ou commander pas de souci. je conseille à 100%100

Vous êtes sur la page Gedimat à Nesle. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nesle, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.