Super U Et Drive

Nantes

10 avis sur Super U Et Drive

Lilia4485

Par , le 07/05/2013

Ce Super U de quartier est bien achalandé, il est de taille correcte.
Les fruits et légumes sont toujours frais, le rayon charcuterie traiteur n'est pas très important, mais propose tout de même un certain choix.
Un rayon presse bien fourni, un petit rayon textile pour le dépannage, des fleurs et plantes pour se faire un petit plaisir ! !
Par contre, je trouve que beaucoup trop de mises en rayon se font aux heures d'ouverture, ce qui rend quelquefois les accès aux produits difficiles, notamment pour les personnes âgées.

Commentaire de Cjp95, le 03/09/2019

Je fréquente peu " Super U " mais je constate par ailleurs, que -> trop de mises en rayon se font aux heures d'ouverture " reste une pratique répandue dans bon nombre d'enseignes, eu égard au temps de travail des employés comme d'ailleurs aussi, de la multiplications de leurs différentes tâches.

Ptiwilou

Par , le 04/06/2012

Petit supermarché, beaucoup de places de parking. Pratique en centre ville, pour un dépannage.

camelle

Par , le 16/09/2009

Ce super u s'est modernisé (self scanning, caisse rapide !), tout ceci est très pratique... Mais reste un peu cher... Mais très bien pour un dépannage !!!!

asdl

Par , le 26/12/2015

J'avais commandé le repas de noël 183 euros chez super u Nantes boulevard dalby - Une grande déception - Livraison incomplète : absence d'huitres pourtant payées - Absence du plateau de fromages pourtant payé...Beaucoup de difficultés à se faire rembourser - Aucune excuse pour ce repas de Noel en famille gâché.. et les fruits de mer plein d'eau... Une adresse à éviter pour vos fêtes !

yglou

Par , le 30/12/2011

J'ai eu le malheur de rester dans la sas du magasin un jour de pluie (30 décembre) et de froid avec mes 2 caniches en laisse pendant que mon épouse faisait les courses. Une employée vient me faire savoir que je devais partir et que c'est interdit. Poliment je luis fait remarquer que je connais la loi qui s'applique à la présence d'animaux dans les commerces alimentaires et que pour m'y conformer, je ne suis pas rentré dans le magasin. Fin de non recevoir, je dois partir. Devant mon refus, le directeur arrive et me sert le même couplet de manière péremptoire pour ne pas dire agressive et finit par me dire d'aller chez Leclerc. Un attroupement de clients indignés se crée. Chacun y vas de son histoire relatant la manière dont le personnel traite les clients, y compris les personnes âgées Finalement devant l'indignation générale, le directeur abandonne le terrain. Cerise sur le gâteau pour montrer la compétence du personnel, mon épouse me raconte sa discussion avec le personnel de la poissonnerie : Mon épouse : Bonjour Monsieur, auriez vous des Gambas ? Le vendeur : Vous voulez dire des crevette ! Mon épouse : Non je voudrais des gambas ! Le vendeur : Vous parlez certainement de langoustines. Mon épouse : Non, je cherche des gambas. Le vendeur : Des gambas ? Qu'est ce que c'est que ce truc ! Fin de l'échange. Quelle chance pour ce vendeur, le ridicule ne tue pas, l'incompétence non plus !

martin1

Par , le 30/03/2010

Je trouve cher pour un magasin du groupe. Les légumes/fruits sont aussi beaux/bons et moins chers au Leader Price à côté. Leur boulangerie/pâtisserie n'est pas mal. Le poisson est frais. Les caisses automatiques sont absolument nulles, extra-sensibles et se bloquent tout le temps. C'est propre.

univers8

Par , le 12/03/2010

Un Super U à taille humaine, disons moyenne surface, avec de très bons produits de la marque U ! Les prix sont comparables aux grandes surfaces, le stress en moins. Un choix très correct, un lieu agréable, de bons produits (excellente boulangerie, pains qualité/prix remarquable), j'y suis fidèle ! A conseiller.

maarie44

Par , le 16/02/2010

Petit commerce de proximité sympa. Malgré l'agrandissement du magasin et du parking, c'est toujours plein de monde le samedi !

ehman

Par , le 29/06/2009

"Petit" super u qui s'agrandit, très pratique comme commerce de proximité. Moins cher qu'un casino, offrant pas mal de choix, et avec des horaires pratiques (pour les clients).

Le 16/09/2009

Moi, j'adore leurs kouign-amann à la pomme : -d c'est pas partout qu'on en trouve !

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Nantes. Découvrez d'autres Location de véhicules à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.