Epicerie Saint Fridolin

12 rue wattwiller
Mulhouse

Epicerie Sainy Fridolin se découvre sur la rue Wattwiller à Mulhouse et vous donnant rendez-vous toutes les jours pour faire vos courses en toute simplicité. Le magasin propose plusieurs rayons où vous retrouverez des produits habituels qui amélioreront votre quotidien ainsi que des produits exotiques et qui proviennent généralement de l’Asie, de l’Inde et de l’Orient. Vous y trouverez des produits halal, des condiments, des sauces, des légumes exotiques, des épices, du miel, une variété de thé et de café, des infusions, des gâteaux, des biscuits, des chocolats, des vins, d’une belle sélection de charcuterie, un coin boucherie, des plats préparés ainsi que des fromages.

• Vente au détail
  • Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Galerie marchande

Vous êtes sur la page Epicerie Saint Fridolin à Mulhouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.