Boulangerie Patisserie Ernst

40 bis rue thann
Mulhouse

Depuis 1988, la boulangerie-pâtisserie Ernst vous ouvre ses portes à Mulhouse, à proximité du Garage Muller. L'établissement est devenu une adresse incontournable des habitants du quartier. La tradition et l'authenticité sont les mots clés qui régissent la maison. Elle vous propose alors la fraîcheur et la qualité des produits, garantie par une fabrication artisanale et journalière. Une grande variété de pain vous est suggérée au fil de la semaine comme les différentes sortes de banettes, le pain sportif, le pan blanc, le pain six céréales, le pain waldkorn et le pain de maïs. Découvrez également les entremets et mes propositions traiteur de la maison à ne citer que le forêt noir, les trois chocolats, la torche aux marrons, l'assortiment de chocolats, les migniardises et les bonhommes.

• Fabrication artisanale
  • Traiteur

2 avis sur Boulangerie Patisserie Ernst

serenithys

Par , le 22/02/2013

J'adore cette boulangerie, accueil souriant des vendeuses. La baguette toute simple est de très bonne qualité, les autres pains, gâteaux et viennoiseries un délice, les tartes salées sont aussi très bonnes. La boulangerie est ouverte dès 04h50/05h00 du matin, c'est le rdv incontournable des travailleurs en décalé. Dommage qu'elle ferme dès 13h ! Je recommande absolument.

Par , le 21/09/2011

Excellente boulangerie artisanale, viennoiseries délicieuses et pains de grande qualité. A recommander absolument.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Ernst à Mulhouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.