Hiep Thanh

44 rue fil
Mulhouse

HIEP THANH est un supermarché asiatique qui vous propose un large choix de produits exotiques de Chine, du Japon, du Vietnam, de la Thailande, de Corée... (épicerie, fruits et légumes, produits frais, surgelés, nouilles...), et des plats à emporter.
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h non stop.
Grand parking gratuit réservé à la clientèle.

• Produits cosmétiques
  • Epicerie

3 avis sur Hiep Thanh

albertin

Par , le 21/10/2015

Excellent magasin asiatique, un très grand choix de produits, le soja est délicieux, les pâtes à wontons, le riz du tigre, autant de délices à des prix vraiment sympathiques surtout quand on les achète en grande quantité. Un magasin qui ravira les amateurs de la somptueuse cuisine asiatique. Un endroit à conseiller.

Commentaire de Hiepthanh (Propriétaire), le 18/07/2017

Bonjour Albertin, nous sommes ravis de savoir que nos produits (et nos prix) vous plaisent !
Merci beaucoup pour votre avis !

christea

Par , le 31/10/2011

Spécialité exotiques. Alimentation principalement.

Commentaire de Hiepthanh (Propriétaire), le 18/07/2017

Merci beaucoup pour votre avis !

Le 22/10/2012

Le lieu où il faut aller pour s'approvisionner en nourriture asiatique ! Les produits frais proposés comme le soja ou les feuilles de menthe sont toujours très frais, et très bon. Il y a vraiment un large choix de produit frais, de fruit et légume exotique, de conserve, et de produit surgelé (nems surgelés), mais aussi un espace avec des produits déjà préparé et prêt à être servi, il y a aussi tout ce qui est produit sec, mais aussi des produits de cosmétique (faux cheveux) et des objets divers comme des bols, des tasses etc... C'est une boutique vraiment très complet où on y retrouve l'essentiel des produits.

Commentaire de Hiepthanh (Propriétaire), le 18/07/2017

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits frais vous plaisent et nous espérons que la variété de nos produits continuera de vous satisfaire.

Vous êtes sur la page Hiep Thanh à Mulhouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.