Auchan Mulhouse

170 rue des romains
Mulhouse

Auchan Mulhouse vous accueille sur la rue des Romains à Mulhouse et vous invite à faire vos courses hebdomadaires dans un supermarché convivial et agréable. Du lundi au samedi, Mr Marc Champion et son équipe se feront une joie de vous recevoir et de vous proposer divers articles dont vous aurez besoin au quotidien. Le magasin propose divers rayons comme les rayons de lingerie, d’électroménager, d’articles de maison et déco, d’inspiration créole, de vêtement comme le jean mais aussi des rayons de poissons, de cave, de fruits et légumes frais, de boucherie, de boulangerie, de bio, d’épicerie sucrée, de jouet, de librairie, des pièces pour auto, des articles hypergames ainsi que des instruments de musique.

2 avis sur Auchan Mulhouse

nabellou

Par , le 15/03/2017

Je vais souvent dans ce magasin, car j'habite près. Les prix constatés sont moins chers qu'ailleurs et ils proposent des produits à date courte pour 30% de réduction, ce qui est une bonne alternative pour les petits budgets. Il y a quelques boutiques dans la galerie: des magasins de vêtements, un coiffeur, un Action et un Flunch.

Nadaka

Par , le 23/06/2014

Ce magasin porte vraiment bien son nom, les prix sont en effet plus bas que dans les autres grandes surfaces des environs. Il y a énormément de choix, mais on y trouve pas toujours ce qu'on cherche, surtout les grandes marques. Niveau entretien, propreté ils pourraient faire des efforts.

Vous êtes sur la page Auchan Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.