Skatepark

Boulevard stoessel
Mulhouse

Site de l'Illberg

Situé en plein cœur de Mulhouse, le Skatepark vous accueille dans une structure de 2 500 m2. Débutants ou experts, venez-y pour profiter de nombreuses activités. Vous pourrez y faire du roller, du skate ou du BMX.

Le Skatepark est une adresse est à ne pas manquer pour se divertir et pour s’amuser. Un lieu à ne pas manquer lors de votre passage à Mulhouse.

1 avis sur Skatepark

wendy35

Par , le 06/03/2015

un petit 'park 'adoré des enfants .Ils peuvent s'ébattre à loisir avec leur skateboard .On y voit même des rollers et des tricycles quand il n'y a pas beaucoup de monde .. J'y suis venue maintes fois avec mes enfants et j' y reviens encore encore avec d'autres jeunes enfants . Même si je n'aime pas trop ces aires de jeux très minérales , je les trouve fort utiles ( et le park se trouve sur un site très agréable :le site de l'Illberg.).
Le park est gratuit mais sans surveillance et il en est de même pour le parking qui se trouve juste à côté .Il est , en général bien fréquenté mais j'avoue ne pas y rester avec de jeunes bambins quand une tribu d'ado joueurs, mais un peu rapides et brusques , sont déjà sur le park . Il y a tant de balades à faire à proximité ( vers les berges de l'ill ,par exemple)

Commentaire de Julie93, le 08/11/2015

Peut-être parfois au détriment des plus-petits ces parks pour "jeunes" sont bien utiles !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/11/2015

c'est vrai, Julie , il faut adapter les horaires en fonction !...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Skatepark à Mulhouse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.