Randonnée Gdf

Mairie de mulhouse
Mulhouse

La randonnée GDF-Suez de Mulhouse est actuellement appelée la Rando de Nuit à Mulhouse. C'est un événement originale qui se déroule dans une ambiance chaleureuse, organisé afin de sillonner les quartiers de Mulhouse sur une distance d'environ de 10 km. Environ 3000 participants se donnent rendez vous devant les bains municipaux pour une marche qui se termine sur la place de la Réunion. Après la marche, une soupe est offerte à tous les participants.

• Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement touristique
  • Congrès

1 avis sur Randonnée Gdf

wendy35

Par , le 12/03/2012

Tous les ans, pour marquer le printemps GDF organise une grande marche à travers les rues de Mulhouse sur un thème donné ('Mulhouse et son histoire'ou les'demeures du REBBERG'etc... ). Cette année, elle aura lieu le samedi 24 Mars sur le thème : 'Mulhouse et la restauration de son habitat'. Le Rendez-vousa lieu à 20h devant la piscine Pierre Curie. Cette marche est très sympathique et conviviale. Aux coins restauration vous retrouvez inévitablement des gens que vous avez croisé un jour et peut-être oublié, des voisins, des amis... Cet évènement fait autant marcher les langues que les jambes !!!La soirée se termine généralement par une bonne soupe ( gratuite) place de la Réunion.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/03/2012

De retour Wendy ? : -)... Moi aussi j'essaie lol... Cet événement que tu commentes a l'air bien sympa. Dommage, c'est quand même loin de chez moi !

Vous êtes sur la page Randonnée Gdf à Mulhouse. Découvrez d'autres Evènements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.