Coca Cola Light J-p Gaulthier

Place franklin
Mulhouse

• Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement gastronomique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Fête annuelle

2 avis sur Coca Cola Light J-p Gaulthier

esuanau

Par , le 25/09/2012, modifié le 26/09/2012

Depuis hier et jusqu'à demain soir, a lieu sur la place Franklin, la présentation du Coca Light dans sa nouvelle bouteille signée Jean-Paul Gaultier. C'est l'occasion si vous passez sur cette place, de vous faire offrir une boisson "sans sucre" et de bénéficier des 3 ateliers mis à disposition : "nail bar" pour rendre vos ongles très chics avec des stickers à effigie de l'évènement, le "tatoo bar" avec le dessin de tatouages éphémères et enfin le "studio" pour vous faire photographier dans un fond aux couleurs de l'évènement.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/09/2012

Intéressante la promotion liée à des ateliers ! Cela reste à voir je pense même pour ceux qui ne sont pas fan de la boisson.

Filoche77

Commentaire de Filoche77, le 26/09/2012

Ca devait etre sympa ! Un nail bar... J aime bien l idée !

Le 23/10/2012

J'y étais et c'était juste génial ! Il y avait en plus des distributions de canettes de dégustation jean paul gauthier un peu partout au centre ville de Mulhouse ! C'est une superbe belle initiative très classe ! J'espère qu'il vont recommencer plus souvent l'évènement !

Vous êtes sur la page Coca Cola Light J-p Gaulthier à Mulhouse. Découvrez d'autres Evènements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.