Tonton Tapis

25 rue josué hofer
Mulhouse

Avec Tonton Tapis, vous avez la possibilité d'habiller tous les sols et les murs intérieurs/extérieur de votre habitat.
La société vous donne des idées et des conseils sur les matières qui créeront un environnement conforme à vos attentes et vos envies.
Avec le plus grand choix de la région, tonton tapis vous propose, la vente, la pose et l'entretien des revêtements de l'habitat.
Contactez-la pour obtenir un devis gratuit.

• Vitrification de parquet
  • Pose et rénovation de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Réalisation de travaux de sol
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Béton ciré
  • Installation de sols stratifiés
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol

1 avis sur Tonton Tapis

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/08/2012

Le grand spécialiste des tapis. On y trouve à l'intérieur de nombreux modèles de sols plastiques (texline hqr, snoopy, bouleau), de la moquette (fez, sommer), et des tapis ( baccarat shagy, tapis bambou). Les prix sont assez correct, Pour les sols plastiques, le prix varie de 9 euro75 à 21 euro 60 le mètre carré, ce que je trouve assez intéressant, surtout avec les réductions à -50% que j'ai eu avec les soldes d'été. L'accueil est très agréable.

Vous êtes sur la page Tonton Tapis à Mulhouse. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.