Restaurant La Chamade

La crusaz
Morzine

Basse saison : du jeudi au lundi. Haute saison : tous les jours de 11h30 à 14h.

Valérie et Thierry Thorens vous accueillent au restaurant La Chamade, situé à Morzine dans une maison familiale au cadre simple et chaleureux. Le chef Thierry Thorens, Maître restaurateur, vous fait découvrir une cuisine de montagne à partir des produits du terroir, issus des producteurs de la région. A la carte et au menu, vous aurez le choix entre le saint-jacques poêlées, le bar rôti au feu de bois, le gigot d'agneau en croûte au thym et romarin, ou bien la côte de boeuf grillée aux champignons et cappuccino de cèpes, accompagnée d'une carte de vins et de pizzas cuites au feu de bois. Le menu unique est à 39,90€, la formule du midi à 17€ et la carte autour de 42€. A noter que le restaurant célèbre la fête du cochon en novembre, avec un menu entièrement dédié au cochon.

Vous êtes sur la page Restaurant La Chamade à Morzine. Découvrez d'autres Restaurants à Morzine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.