Auberge De La Combe à Zore

23 rue de la combe à zore
Morzine

Face à l'office du Tourisme

ouvert de lundi à dimanche Fermetures annuelles du 1er mai au 15 juin et du 1er octobre au 15 novembre.

1 avis sur Auberge De La Combe à Zore

Le 19/07/2012

On nous avait conseillé d'aller à "La combe à Zore" pour se régaler d'une bonne fondue savoyade et c'était un bon conseil !(été 2011)

L'endroit ressemble à une pizzeria (rien d'extraordinaire mais c'est chaleureux avec le côté Chalet, bois et cheminée). D'entrée, on s'est apperçu qu'il y avait des "habitués" et ça c'est toujours bon signe.

Visiblement certains touristes avaient fait du lieu leur "cantine" de vacances tant il est vrai que la carte est diversifiée et qu'on peut y manger chaque soir sans s'en lasser (Pizza, spécialités savoyades telles que pierrades, fondues, raclette, reblochonade... Salades composées, steaks frites... Vraiment varié). Visiblement aussi le bon rapport qualité/prix est connu. Les quantités sont généreuses. Et pour les familles, ça a un côté restau simple où les enfants ne se sentent pas punis ! Bref... La fondue était parfaite. On pouvait demander un réassortiment de charcuterie sans supplément. Le service était sympathique et propice à conseils (sur les choses à faire, à voir dans la région, les spécialités à tenter). Un accueil très convivial.

La chose amusante c'est que c'était une employée de l'Abbaye d'Aulps (7 km de Morzine) qui nous avait conseillé le lieu. Et en arrivant, le serveur nous a accueilli en nous disant "Vous vous venez de l'abbaye !" et on était scotché parce qu'il y avait déjà une bonne vingtaine de personnes atablées et que c'était amusant d'être repérés de la sorte. (L'hotesse ayant prévenu son ami par téléphone "je t'envoie des clients ! " lol... Et lui ayant glissé une petite description).

Dès le départ, le serveur a été super sympa comme si on était des guides Michelins et qu'on allait lui donner des étoiles ! Il a commencé par nous offrir les apéros parce qu'on était venu par l'intermédiaire de l'Abbaye. Puis, aux petits soins tout au long du repas. Conseilleur et taquin au moment des desserts, forçant sur la quantité devant mes yeux gourmands.

Au moment de régler l'addition, nous tenions à laisser un pourboire... Manque de bol : Plus de monnaie !
Mon ami décide alors de prendre un digestif (un génépi ! Forcément !) pour "casser" un gros billet et obtenir de la monnaie. Le serveur a exécuté la commande en prenant l'initiative de m'apporter un verre et en nous disant "Offert par la maison !" !!! MDR. Obligés de lui faire part de notre stratagème pour obtenir de la monnaie et lui laisser un pourboire !!! Lol... Il nous a alors fait de la monnaie !
Et nous nous sommes rendus compte que les "habitués" revenaient aussi pour ces petits gestes sympas.
Une vraie attitude qui poussait à la fidélisation.

Je me perds dans les détails mais c'était un temps assez amusant et forcément ça ne se raconte pas comme un simple repas.

Côté Qualité / Quantité / Prix du repas, on a été ravis.

A recommander !

Commentaire de Julie93, le 19/07/2012

Bah dis donc cette adresse, elle file droit dans mes favoris ! Pas pour la fondue mon mari n'aime pas, pourtant moi j'adore !
C'est marrant cette façon de nous repérer, je remarque ça aussi souvent...

Commentaire de Mababe, le 24/07/2012

Wahoo, quel bel avis dites donc dame Annkrys ! Pareillement cette adresse file tout droit dans mes favoris, en plus j'adore la fondue savoyarde, j'en salive d'avance !

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2012

Voilà une adresse comme on les aime...
Et un client gâté revient forcément se faire chouchouter !

Wd

Commentaire de Wd, le 18/09/2012

Superbe avis tres détaillé et pour vous superbe soirée, je crois que c est difficile de mieux faire. Un endroit comme on aimerait en rencontrer
plus. Merci pour l info.

Vous êtes sur la page Auberge De La Combe à Zore à Morzine. Découvrez d'autres Restaurants à Morzine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.