Restaurant La Réserve

Tous les jours de 10H à minuit - vacances scolaires

2 avis sur Restaurant La Réserve

chakee31

Par , le 28/09/2011

Au restaurant La Réserve j'ai retrouvé ces bons plats traditionnels que nos grands-mères nous concoctaient étant petit. Pot au feu, potées, rognons de veau à la crème, boeuf gros sel, poule au pot, et j'en passe, tout y est. Et c'est excellent ! L'accueil et le service, rien à redire et le chef Jean-Luc vient à la rencontre des clients et conseille sur l'accord plat - vin, ce qui est agréable, encore plus agréable quand on est gens de passage. Quant au prix, je trouve que c'est encore dans le raisonnable par rapport à la qualité des plats, mais ce sera surtout le choix du vin qui gonflera la note.

bluejane

Par , le 25/01/2016, modifié le 29/01/2016

Une adresse de choix! Le velouté de potiron est addictif, les cèpes fondantes avec leur œuf plus-que-parfait, les linguine au beaufort et le risotto de St-Jacques délicieux, le boudin noir aux pommes, châtaignes et purée copieux et réconfortant... Le pinot gris est exquis. La décision est typique mais cosy avec des lustres de vieilles cuisines mais aussi de beaux bougeoirs avec de vraies bougies... La musique est charmante et pas trop forte. Le service est personnalisé. En revanche, le baba au rhum est tristounet, sec et pas assez spongieux. Enfin, en ce dimanche soir: déchet au pied du porte-menu extérieur et terrasse dangereuse à cause du verglas, on vous saute dessus avec le menu alors que vous n'avez pas eu le temps de vous asseoir correctement (les pieds de table empêchent de se glisser sur la banquette), les desserts n'apparaissent pas sur la carte donc veillez à vous garder de la place si vous aimez terminer le repas par du sucré, pas de lumignon sur toutes les tables, la porte de la cuisine cassée... Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers, néanmoins bien mérités!

Vous êtes sur la page Restaurant La Réserve à Morzine. Découvrez d'autres Restaurants à Morzine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.