Le Bistro

Tous les jours de 8H à 2H - vacances scolaires

2 avis sur Le Bistro

chakee31

Par , le 28/09/2011

Cadre agréable pour ce restaurant, de spécialités savoyardes bien sûr ! Malgré le monde qu'il y avait, nous n'avions pas eu d'attente, ce qu'on craignait un peu en arrivant. Accueil et service satisfaisants, donc. Notre tablée a très bien mangé mais nous avions quand même trouvé les prix assez élevés. Tarif normal appliqué me direz-vous, comme dans presque tous les établissements du coin.

bluejane

Par , le 26/01/2016

Notre préféré durant notre séjour! Placé en plein centre, proposant un cocktail nouveau chaque soir à prendre au salon ou à table, des menus de qualité, un cadre agréable, avec un bel escalier montant à l'étage, tradi mais pas vieillot, un service rapide, accueillant et de tradition (découpe du poulet rôti devant les hôtes), et grand choix de vins (pourquoi cependant une pauvre chaise fait office de marche-pied pour atteindre les plus hautes bouteilles de la majestueuse cave à vins?). Le pot-au-feu est excellent, pomme de terre comprise même si la carte ne le précise pas; l'os à moelle est fondant... La sauce cocktail qui accompagne la salade de pomme de terre et harengs en entrée est inutile, surpassée par la quenelle de crème maison aérée aux herbes. Tous ces plat et entrées sont présentés et servis parfaitement. Les W.C. sont propres. Attention, la vitre la plus près de l'entrée a sûrement un défaut car c'est la seule qui est trouble; les autres sont impeccables et offrent le spectacle animé du centre ville. Adresse à retenir donc, mais n'oubliez pas de réserver!

Doudou1728

Commentaire de Doudou1728, le 26/01/2016

je pense que quand j'irai je m'arrêterai surement.

Vous êtes sur la page Le Bistro à Morzine. Découvrez d'autres Restaurants à Morzine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.