Maggy's 80's Club

20 rue du four à chaux
Morigny Champigny

Retrouvez l'ambiance des soirées en discothèque des années 80 90, Des groupes qui reprennent en live les succès de ces années festives. Des sosies de chanteurs emblématiques de cette période créative et joyeuse.Venez vivre et revivre vos plus belles soirées en discothèque. Dansez et chantez sur tous les tubes des années 80 90, disco,funk, new wave...etc et pour les romantiques quelques slows. Des animations, du karaoké, un brin de folie et une vraie ambiance de fête. Retrouvez le plaisir de vraiment vous amuser en discothèque. Vous souhaitez organiser une fête et cherchez un lieu adéquat ? Vous êtes au bon endroit : toute notre équipe se met à votre disposition pour faire de votre évènement une réussite. Possibilité de privatisation; Renseignez-vous !

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maggy's 80's Club à Morigny Champigny. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Morigny Champigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.